cfouq

les 3 modèles de pot Arrow

Messages recommandés

• Arrow Exhaust systems to fit Mito1, Mito2 £250
• Full system for Planet and Raptor 125 £250
• Full system for Mito Evolution £260.

J'aimerais beaucoup avoir le arrow du milieu mais je ne troue que des kevlar ça me soule..

Ca permet de gagner beaucoup ?

perso je suis déçu car je trouve que les formes ne sont pas trops travaillées...

Moi j'ai mis le Full system for Mito Evolution , et je n'en suis vraiment pas décut. golfdriver

c'est clair mais bon si on veut des jolis pot faut pas acheter une cagiva malheureusement ^^

Je trouve la sortie imonde le bitonio est trop grand..

Sur la Planet le pot est moche, sur les autres modèles c'est très bien d'origine!

mito165 a écrit:
Sur la Planet le pot est moche, sur les autres modèles c'est très bien d'origine!

10/10 je pense comme toi!!

Ca me rappelle mon poppygold pour 103 spx! :mort de rire: Mais c'est vrai que pour les modele apparent (planet) il n'y a pas de gros efforts de style,dommage.

Salut,je les trouve pas mal ces pots. Et qu'est-ce que vous penssez des pots Gianelli? Quelqu'un en a-t-il l'expérience? Pour ceux qui ne les ont pas vus, je vais chercher des photos...

Comparaison esthetique :

Perso j'ai cette couleur de Mito et l'Arrow donc je connais bien mais je trouve que le noir du Gianelli lui va mieux.

Marrant d'ailleurs ! image prise respectivement sur les deux sites et on pourrait croire que c'est la meme seance photo... vous etes sur que l'un appartient pas à l'autre .... (je sais y a le carrelage mais regardé dans le retro gauche, euhhhh )

Y a aussi que la bequille a été effacer sur la photo du haut donc le trait du carrelage peut-etre aussi. Quid de Gianelli = Arrow ou Arrow = Gianelli ??

Je sais que généralement en 50cc, les Gianelli sont plus performants que les Arrow. Sur une Mito je ne sais pas... Il faudrait avoir des courbes de puissance de chacun pour se faire une idée.