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Réglage carbu 34 pour un polini 165cc, vos avis


Messages recommandés

Salut, je vais monter un kit polini sur ma belle sous peu mais je voudrais pas prendre de risque en ce qui concerne le réglage du carbu (y'a trop de sous en jeu)
Je cherche donc des témoignages de personnes qui auraient eu ou ont la mème config.
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salut benobi, tu peut proceder a la facon zero risque,c'est a dire que tu monte un gicleur principal de 20 points de plus et tu affine petit a petit. Laisse un poil riche (le rodage,periode de grande tension pour le moteur et le pilote!!!)Tu feras le reglage pile poil une fois le rodage bien fini.
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bien dit peleur, au rodage essaye de tourner un poil riche (mais pas trop) comme ça tu auras une meilleure lubrif, surtout maintenant...

pour le gicleur je pointe aussi 20 pts, et apres si la visse de richesse ne t'affine pas assez ta richesse, change de gicleurs, ou plus petit, ou plus grand... (ta bougie te parleras)

quand tu montes ton moteur, passe in filet d'huile avec ton doigt a l'intérieur du cylindre, pour mettre plus facilement le piston, et apres tout avoir monté, mets-y une vieille bougie, car ça n'aime pas trop l'huile, apres etre chaude ou apres une balade avec, tu peut en mettre une neuve..
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Poiur le gicleur de ralenti ,t'affole pas avec ca ouvre bien ta vis de richesse (meme si elle tiens plus le ralenti c'est pas grave,c'est pou les premiers tests) question de securité a la coupure des gaz.Pour ton aiguille ,le reglage ne pourra etre fait qu'une fois trouvé le bon gicleur principal.Sur mon mikuni 36 j'ai un gicleur 200 (c'est pas la ref mikuni ,il fait vraiment 2mm)
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