mitomatt

technique pour maintenir carenage arrière

Messages recommandés

Salut a tous les cagivistes.
Je possède une cagiva mito de 1996 et j'ai un assez gros probleme que je n'arrive pa a resoudre concernant la selle arriere.
Quand j'ai eu la moto le proprietaire avai innové une selle arrière, donc pas d'origine!
Le probleme s'est qu'avec les vibration de celle-ci, sa ma casser le carenage arrière au niveau des fixation de la selle! (sa fait deux fois que sa m'arrive, et la selle c envoler!!!) Bref, j'aimerai savoir comment tien exactement le carenage arriere et la selle qui va avec a l'ORIGINE.
Des photos serai le mieu a mon avis!!
Merci d'avance pour vos reponses.

Salut mitomatt j'ai le meme souci que toi il faut que je refasse les partie casser a la resine, je ne croi pas avoir le choix.

Justement, je l'ai est deja refait a la resine, et sa vien de recasser...
Jesper trouver la solution

Il faudrais mettre un joint entre le cadre de la mito et les carenage, comme sur les pockets bikes comme cela les vibrations sont moindre. J'ai pas encore tester mais je compte bien le faire.

j'ai essayer , sa amoindrie les degat mais les vibration sont quand même enorme jtrouve , même si c'est un deux temp....

Salut les gas... normalement les carénages sont monté sur silent bloc à l'origine !!! non ?

Salut paolo
Et bien écoute oui il y en a mais pour la partie arrière (selle passager) la je peut pas dire vu que je l'ai eu d'occasion avec une selle .... on va dire faite maison !!
c'est pour sa j'aimerai savoir comment tien la selle arrière a la base. pour que je puisse m'en inspiré, et pour que sa evite de tout casser.

j'ai déja vu sur divers sites ces fameux silent bloc a vendre en lot spécifique pour chaque moto...

Perso je posséde des silent bloc industriel qui me dépanne bien sur ma freccia, j'veut bien en troqué si tu en as besoin ?