Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonjour a tous


Messages recommandés

je possède un super city 98 depuis 2001 et j'en suis a mon 3ème moteur dont le 2ème serrée a peine rodé sa commence a faire chiffrer.je ne sais pas d'ou vient le probleme.le professionnel ma dit de marcher au mélange à 2%(soit disant la pompe à huile ne fontionne pas a certains moment)bizarre!le nouveau cylindre piston (marque MITAKA) qu'il a posé, a aujourd'hui 600 km cela fontionne mais j'ai du mal a maintenir la vitesse en 7ème, de même elle s'engorge en plein gaz en dessous de 7000trs .je precise aussi bougie ngk br9eg et clappets en carbone.
voilà en gros si qqn peut me dire ce qu'il en pense ,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Bienvenue à toi!

Roules-tu au mélange comme le mécano te l'a conseillé? Si elle engorge en dessous de 7000 moi je descendrais l'aiguille d'un cran mais si ton moteur a tendance à serrer se serait prendre un risque, perso je sais que la mienne ne marche pas mieux qu'un scoot à ce régime là, alors je suis toujours à fond...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue2

Pour info, à la suite d'un bon serrage, il faut changer obligatoirement les roulements du vilebrequin car il y a des particules d'alu qui se loge dedans et si tu change que le haut moteur, tu as de fortes chances de serrer au bout de 300 km seulement !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
papy mougeot a écrit:
hello Bienvenue à toi!

Roules-tu au mélange comme le mécano te l'a conseillé? Si elle engorge en dessous de 7000 moi je descendrais l'aiguille d'un cran mais si ton moteur a tendance à serrer se serait prendre un risque, perso je sais que la mienne ne marche pas mieux qu'un scoot à ce régime là, alors je suis toujours à fond...

et bien ça y est, piston cylindre 700 km serrés au bout de 4 km à fond . je roule au mélange (huile bel ray)a 2% comme conseillé par le réparateur(part précaussion je n'ai pas supprimé la pompe a huile toujours alimentée en huile). c'est la deuxième fois avec ce réparrateur(1° moteur un peu plus de 1000km) je pense assayer de me retourner contre lui ,mais comment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...