jolespoils

petit soucis au niveau de l'eclairage ...

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bon j'explique ( c'est sur la mito 1 passée version 2 ) donc j'ai recu mes feux avant je les ai branchés ( pas bien apparement ou y'a un truc qui m'a echappé ... ) j'ai le faisceaux de la mito donc j'ai betement pris les fils noir jaune blanc et bleu du phare de la mito 1 et j'ai branché sur noir jaune blanc et bleu du phare d'evo 2 ... jusque la rien de bien compliqué les fils "semble" correspondre .
le hic : qd je met les veilleuses , les 2 petite veilleuse s'allume donc branchement ok
qd je met low beam ( codes ) premier hic c'est le plein phare qui s'allume ( celui avec un genre de boule loupe dessus )
2 eme hic et pas des moindres qd je met high beam ( feux route ) le plein phare s'eteind et le code s'allume ....

les branchement sont comme expliqués j'ai juste branché logiquement ce n'est pas tout a fait le meme commodo que sur l'evo 2 par contre ... donc je veux quand meme me demerder avec celui la .Mis a part inverser mes fils low beam et high beam afin que les 2 s'eclairent avec la position du bouton correspondante ( pas tres important en soit ) et mettre une diode du + du high beam au - du low beam ( pour que les 2 s'eclairent qd je passerait en plein phare ) y'a t'il quelchose a faire d'autre ??? qu'elchose qui m'echappe j'avoue ...
merci

edit : ha oui et tant que je suis dans la partie eclairage mes clignos ne marchent pas ca gresille sous la selle donc j'ai pas insisté ... ca veux dire quoi juste mauvaises ampoules ( le filament est ok ) ou la centrale de clignos qui est morte ( si oui c'est laquelle )

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Aussi simple que ce que tu dis, moi je ne vois pas d'autres explications ce du courant dans un file arrivant dans un dipôle tu n'as rien a perdre..

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Sur mito evo 2 , soit tu es en feu de croisement ( 1 seul phare allumé ) soit tu es en feu de route ( toujours 1 phare allumé ) tu n'aura jamais les 2 phares allumés en même temps .

Donc , le mieux c' est que tu inverse tes branchements pour qu'il corresponde avec ton commodo .

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Ou sinon tu t'ennuis pas tu la revend et t'achete une raptor avec son unique phare tu te fais pas chi*r ^^

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ha bon y'a qu'un feux d'allumé en feux route bon a savoir donc j'ai juste a inverser les branchements comme tu dis . Bon ben c'est resolu alors .
merci .

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Si toutes les motos pouvaient avoir uniquement des petits problem comme ca xD

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Je suis pas devant ma Mito, mais elle s'allume correctement, en code c'est la loupe à gauche qui s'allume seul, en plein phare c'est le feux de droite seul sans la loupe, y a que si tu fais un appel en etant en code que l'autre s'allume en meme temps.

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ha donc la j'ai meme plus a changer les fils ok j'ai cru que la loupe etait pour les pleins phare moi bon ben je laisse comme ca merci encore .
si jamais vous avez la reponse pour le gresilllement de la centrale cligno je prend aussi ;)

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Je dirais ou mauvais contacte ce qui m'etonnerai. Si elle gresille c'est que le vas et vien interne est bloquer, donc a mon avis elle est hs

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C'est clair, mais bon pour l'instant j'ai la preuve que 2t ne rime pas avec mains dans le moteur tous les dimanche.. meme les cross que j'ai piloté n'ont pas eu grand chose. ^^

Je porte bonheur

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