Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit soucis au niveau de l'eclairage ...


Messages recommandés

bon j'explique ( c'est sur la mito 1 passée version 2 ) donc j'ai recu mes feux avant je les ai branchés ( pas bien apparement ou y'a un truc qui m'a echappé ... ) j'ai le faisceaux de la mito donc j'ai betement pris les fils noir jaune blanc et bleu du phare de la mito 1 et j'ai branché sur noir jaune blanc et bleu du phare d'evo 2 ... jusque la rien de bien compliqué les fils "semble" correspondre .
le hic : qd je met les veilleuses , les 2 petite veilleuse s'allume donc branchement ok
qd je met low beam ( codes ) premier hic c'est le plein phare qui s'allume ( celui avec un genre de boule loupe dessus )
2 eme hic et pas des moindres qd je met high beam ( feux route ) le plein phare s'eteind et le code s'allume ....

les branchement sont comme expliqués j'ai juste branché logiquement ce n'est pas tout a fait le meme commodo que sur l'evo 2 par contre ... donc je veux quand meme me demerder avec celui la .Mis a part inverser mes fils low beam et high beam afin que les 2 s'eclairent avec la position du bouton correspondante ( pas tres important en soit ) et mettre une diode du + du high beam au - du low beam ( pour que les 2 s'eclairent qd je passerait en plein phare ) y'a t'il quelchose a faire d'autre ??? qu'elchose qui m'echappe j'avoue ...
merci

edit : ha oui et tant que je suis dans la partie eclairage mes clignos ne marchent pas ca gresille sous la selle donc j'ai pas insisté ... ca veux dire quoi juste mauvaises ampoules ( le filament est ok ) ou la centrale de clignos qui est morte ( si oui c'est laquelle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mito evo 2 , soit tu es en feu de croisement ( 1 seul phare allumé ) soit tu es en feu de route ( toujours 1 phare allumé ) tu n'aura jamais les 2 phares allumés en même temps .

Donc , le mieux c' est que tu inverse tes branchements pour qu'il corresponde avec ton commodo .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas devant ma Mito, mais elle s'allume correctement, en code c'est la loupe à gauche qui s'allume seul, en plein phare c'est le feux de droite seul sans la loupe, y a que si tu fais un appel en etant en code que l'autre s'allume en meme temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha donc la j'ai meme plus a changer les fils ok j'ai cru que la loupe etait pour les pleins phare moi bon ben je laisse comme ca merci encore .
si jamais vous avez la reponse pour le gresilllement de la centrale cligno je prend aussi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...