fourot.geoffrey

salut tout le monde viva italia

Messages recommandés

nawak cet ta présentation qu'il faut faire et une fois enregistré tu trouve l'endroit pour mettre ton poste Twisted Evil ....

Présente toi a nous et présente nous ta mito , ensuite une fois que ton inscription sera validé par l'administrateur , tu pourra posté des messages en veillant a les mettres au bon endroit , tout est expliqué dans l'accueil. clin d'oeil

Pour demander l'aide des autres on commence peut etre a montrer un peu de courtoisie ^^

bonjour moi c'est taipan et ca fait 2h que j'ai arreter de consomer de l'essence. A ton tour =D

Salut !

Je suis à la recherche de ta présentation et de ton passage par le réglement !

bonjour je suis de dijon et ma mito est un peut préparer je ne sais pas comment car je l'ai acheter il y a 2 semaine
sinon je suis de dijon pays de la moutarde

sinon

1 - pas de vulgarité ,
2 - pas de phrases ni de mots façon SMS ,
3 - pas de mots en "franglais"
4 - présentation de soi même et joie de vivre obligatoire,
5 - Les mises au point et transactions entre membres seront faites en MP afin de ne pas encombrer inutilement le forum d'informations qui ne sont intérressantes que pour les personnes concernées
6 - Ici le français est de rigueur et l'on demande à chacun de faire des efforts d'orthographe
7 - pas d'insultes de quelque nature que ce soit (raciales et autres)
8 - tous les comptes inactifs pendant un trimestre seront suppimés / vous devrez vous réinscrire si vous souhaitez de nouveau participer
9 - Pour passer une annonce ,il faut minimum 10 posts
10 - Le pseudo devra être écrit en minuscule
11 - Dans la présentation aller s'inscrire dans la carte de localisation des membres
12 - les photos ne doit pas dépasser 800 px et doit s'afficher directement .
13 - la balise "resolu" doit etre mis dans le titre si un probléme est resolu
14 - utiliser la fonction recherche sans modération afin d'éviter les doublons

Soit le supercity a toi et a ta mito ( et une de plus on en a bien besoin ) hello , patiente un peu que l'administrateur valide ton inscription .

fourot.geoffrey a écrit:
bonjour je suis de dijon et ma mito est un peut préparer je ne sais pas comment car je l'ai acheter il y a 2 semaine

sinon

soit le bienvenue ! te voila membre !

c'est aussi une région ou on boit bien du moin ceux que je connais ! thedobermann

cfouq a écrit:
fourot.geoffrey a écrit:

sinon

soit le bienvenue ! te voila membre !

c'est aussi une région ou on boit bien du moin ceux que je connais ! thedobermann

C'est normal , c'est a cause de la moutarde qui leur monte au nez , donc pour calmer le feu il picole un peu plus que la moyenne . drunkenlol!:mort de rire: