barbue

nouveau cable embrayage

Messages recommandés

bonjour tous .
hello
j'aurai besoin de savoir si ce n'est pas trop dur de trouver un cable d'embrayage sur supercity et une pipe sur carbu 34 delhorto -manitou-merci

ceux qui en posséde une te diront mieux que moi ! mais l'importateur oublie apparament ! l'embrayge c'est surement possible de mettre de l'adaptable la pipe là ! je crois que zuute a réussis via l'usine mais lit tous ça "pour être sur" sinon ya la technique pour le faire ou le faire faire ! 10/10

Si cela n'est pas trop urgent , passe commande auprès de Zuute .
en cliquant sur ce lien :

commande Italie via Zuute

pipe de 34 je peux avoir et pour le câble je pense c'est aussi ok je me rencarde....

Pourquoi vous n'allez pas directement chez un concessionnaire Cagiva? Question de prix?

il n'existe plus un seul concessionnaire cagiva en France....et pour ceux qui on encore la pub cagiva sur la vitrine soit il te dise "désolé on ne fais plus!!!" ou alors il t'annonce d'entre un delai de 6mois pour avoire tes piece et le plus souvent il passe encore par la sima et donc les prix sont multiplier par 3 ou 4 au minimum....par rapport a l italie...

sinon c'est cool si tu peut avoir ca pour moi ca roule et tu me dira pour le payment merci

vas sur commande ne italie et marque moi ce que tu veux....merci d'avance..