cagivabox

Double sortie sous selle sur mito

Messages recommandés

Cette Mito est en vente en ce moment sur leboncoin :

Très belle réalisation , c'est propre et net.

le hic avec ces pots, c'est que quand tu roules, les remous d'air entrainent les gaz sur ton dos, donc apres ou tu sent tres fort l'huile, ou il y a carrément des goutteletes d'huiles imprégnées sur ton beau t-shirt blanc... -CARTON-

c'est possible , mais bon j'ai posté cette photo uniquement pour ceux qui sont intéressé par la réalisation de double sortie .
Moi perso , je trouve cela sympa , mais ça s'arrête la .
c TOP

Nicodemus a écrit:
ou il y a carrément des goutteletes d'huiles imprégnées sur ton beau t-shirt blanc...

Au contraire, sur une mito, tu as un cuir sur le dos et ça permet de le lubrifier mrd

Reste plus qu'a adapter un monobras pour faire ducat a fond.

Nicodemus a écrit:
le hic avec ces pots, c'est que quand tu roules, les remous d'air entrainent les gaz sur ton dos, donc apres ou tu sent tres fort l'huile, ou il y a carrément des goutteletes d'huiles imprégnées sur ton beau t-shirt blanc... -CARTON-

Faut pas être très malin pour rouler en T Shirt !
Et puis le mélange d'huile et d'essence brûlées, ça sent bon, non ?

[/quote]Et puis le mélange d'huile et d'essence brûlées, ça sent bon, non ?[/quote]

desone66 OH oui

oui,l'odeur,c'est pour les Mito qui se trainent!!! avec la mienne ça a pas l'temps de stagner! ; je sors ;

un vieu cuir rapé VERT BLANC ROUGE

un mono bra de RS 125 et HOP une mini ducat'

Combien coute la réalisation :

* il faut 2 silencieux
* du tube
* un poste a souder
* du fer plat
* des rivets plus la pince qui va avec

un peu d'huile de coude et de sueur , voila le prix qu'il t'en coutera .

C'est de l'artisanal , donc tu ne le trouveras pas en magasin .
clin d'oeil

hello
C super ben j'avait dans l'idée de faire de meme pour une planete ....comme une certaine ducat.... MONSTRO....
La cintreuse j'ai ...!!! le fer a souder....je vous laisse deviner....le tube no soucis....la pince je ne parle pas des détails.....il me manque juste un autre silencieu Mig !!..
avis aux amateurs....!!
je suis preneur

Ben vu le bruit et les perf actuel je ne craind pas grand chose en plus je suis pas un fanas des pointes sur ma planete (au delas de 150 plus très confiance....) desolé
pour cela j'ai un autre "missile" ma mobillette c pour la ville et ses feux rouge..... j'ai rien fait

rico69100 a écrit:
Ben vu le bruit et les perf actuel je ne craind pas grand chose en plus je suis pas un fanas des pointes sur ma planete (au delas de 150 plus très confiance....) desolé
pour cela j'ai un autre "missile" ma mobillette c pour la ville et ses feux rouge..... j'ai rien fait

Vue sous cet angle , vas-y fonce

tu veut pas un silencieux Gianelli, plutôt? je viens de mettre le mien sur ebay ce soir ,35€ aux enchères...il à 3000 bornes;
j'ai acheté un micron aux angliches,avec des boules Quiès , il va bien!!! pas de perte au niveau perf'

hello
Merci, mais je me vois mal avec un mig d'un coté et Gianelli de l'autre ....mais j'irais voir si j'ai 5 mn...merci en tout cas...