Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Double sortie sous selle sur mito


Messages recommandés

le hic avec ces pots, c'est que quand tu roules, les remous d'air entrainent les gaz sur ton dos, donc apres ou tu sent tres fort l'huile, ou il y a carrément des goutteletes d'huiles imprégnées sur ton beau t-shirt blanc... -CARTON-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodemus a écrit:
le hic avec ces pots, c'est que quand tu roules, les remous d'air entrainent les gaz sur ton dos, donc apres ou tu sent tres fort l'huile, ou il y a carrément des goutteletes d'huiles imprégnées sur ton beau t-shirt blanc... -CARTON-



Faut pas être très malin pour rouler en T Shirt !
Et puis le mélange d'huile et d'essence brûlées, ça sent bon, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Combien coute la réalisation :

* il faut 2 silencieux
* du tube
* un poste a souder
* du fer plat
* des rivets plus la pince qui va avec

un peu d'huile de coude et de sueur , voila le prix qu'il t'en coutera .

C'est de l'artisanal , donc tu ne le trouveras pas en magasin .
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
C super ben j'avait dans l'idée de faire de meme pour une planete ....comme une certaine ducat.... MONSTRO....
La cintreuse j'ai ...!!! le fer a souder....je vous laisse deviner....le tube no soucis....la pince je ne parle pas des détails.....il me manque juste un autre silencieu Mig !!..
avis aux amateurs....!!
je suis preneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu le bruit et les perf actuel je ne craind pas grand chose en plus je suis pas un fanas des pointes sur ma planete (au delas de 150 plus très confiance....) desolé
pour cela j'ai un autre "missile" ma mobillette c pour la ville et ses feux rouge..... j'ai rien fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico69100 a écrit:
Ben vu le bruit et les perf actuel je ne craind pas grand chose en plus je suis pas un fanas des pointes sur ma planete (au delas de 150 plus très confiance....) desolé
pour cela j'ai un autre "missile" ma mobillette c pour la ville et ses feux rouge..... j'ai rien fait



Vue sous cet angle , vas-y fonce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut pas un silencieux Gianelli, plutôt? je viens de mettre le mien sur ebay ce soir ,35€ aux enchères...il à 3000 bornes;
j'ai acheté un micron aux angliches,avec des boules Quiès , il va bien!!! pas de perte au niveau perf'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...