Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur qui pétarade...


Messages recommandés

Bonjour,voilà je suis nouveau dans le monde de la cagiva super city et comme je ne connais pas très bien la mécanique, je voulais savoir si c'est normal que le moteur "pétarade" quand il ne monte pas haut dans les tours.Ensuite quand je suis en 7eme j'ai le moteur qui descend dans les tours puis tout d'un coup il monte et la moto reprend une acceleration incroyable.Désolé mais juste une dernière question quelles bougie faut il pour cette moto(elle est de Octobre 1991).Merci à tous d'avance

Christophe ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas normal!!

Cela peut être un pb de richesse (gicleur) ou une prise d'air (voir une bougie capricieuse).

Pour la bougie: c'est une BR9EG (tu peux mettre aussi des platines type BR9EV, BR9EVX, BR9EIX mais c'est plus cher)

Mais tu n'ais pas le seul à avoir ses sympthomes :
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/techniques-et-mecaniques-cagiva-f1/comment-vos-moteurs-reagissent-entre-7500-et-11000-t2291.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes mi regimes ton aiguille doit etre un peu haute,faut remonter le clips.Pour ta bougie ca doit etre une br9eg (platine)il me semble,mais controle quand meme sur un guide de l'utilisateur.Pour tes hauts regimes,je comprend pas trop ton explication: le moteur coupe ou perd des tours comme si tu perdais la puissance?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense alors que cekla doit venir de la bougie car le gars qui me l'a vendu a mit une BR8...est ce que c'est grave,ça a pu endomagé quelque chose?Demain j'irais là changer.Merci pour les post :)je vous tiens au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peleur a écrit:
Pour tes mi regimes ton aiguille doit etre un peu haute,faut remonter le clips.Pour ta bougie ca doit etre une br9eg (platine)il me semble,mais controle quand meme sur un guide de l'utilisateur.Pour tes hauts regimes,je comprend pas trop ton explication: le moteur coupe ou perd des tours comme si tu perdais la puissance?


Le moteur perd des tours et remonte comme une flèche...c'est vraiment bizarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
romyfacri1 a écrit:


Le moteur perd des tours et remonte comme une flèche...c'est vraiment bizarre


lit les post sur réglage carbu
celui que je préfére
http://www.mecastunt.net/site/m-fiche-2t-le-reglage-du-carburateur.htm


ok mais je crois que je vais le faire faire car j'ai peur de deregler completement le carbu,mais très bon tuto quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...