peleur

capot de boite a air

Messages recommandés

bonjour tout le monde. j'aimerai savoir si vous connaissez le capot de boite a air representée sur le plan du bas. Sur mon mito ev 2000 j'ai celle du haut mais avec mon mikuni 38 c'est devenu un vrai gruyere ,de plus celle du bas semble s'ajuster sur les entrées d'air sous le reservoir.

si vous savez ou je pourrai m'en dégotter une ou si quelqu'un a ceci dans ses archive merci de penser a moi.

Excusez moi j'ai pas mis la photo en question ,donc voila ce fameux capot.

Connais pas mais tres interressant, mais t'as trouvé le shema ou ?

sur le portail a gauche c'est marqué:nos cagiva detaillées puis mito ev.

salut

peleur si tu trouve des info sur la boite air fait moi signe (et ou l achete)

car en terrement de remplissage de la boite je pense que c est bien mieux

peleur a écrit:
Excusez moi j'ai pas mis la photo en question ,donc voila ce fameux capot.

Si tu as une mito de 2000 ta boite a air devrais être équipée de ce capot , moi la mienne est de 1997 et en est équipé et se n'est pas un modèle racing , regarde dans les différent manuel d'atelier pour voir a quelle date ils ont équipé les mito de se capot de boite a air .

merci pour le tuyau cagivabox! Je vais aller voir un revendeur et voi ce qu'il me propose pour un modele 2000, si c'est de serie sur ton modele ca doit se trouver facile. Mon mito marche beaucoup mieux sans carenage,c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille.

Oui , c'est sure que l'air ne devait pas affluer correctement pour alimenter le carbu , c'est pour cela que sans carénage elle marche mieux.

juste une ptite question en passant est ce que le tuyau reliant la boite a air au carbu est un peu courbé ? sur la photo en dessus on dirai que c'est droit
pareil pour le decrochement a cause de l'amortisseur vos boite a air sont comme sur la photo ou non ?

oui le tuyau est courbé et fais la déviation entre le carbu et la boite a air , a mon avis le dessinateur du shéma c'est simplifié la vie .

vu qu'on a le même cadre ! le même amortisseur ect ect ! jusqu'a tête de fourche c'est a mon avis adaptable et si tu regarde bien pat la premiére boite a air ressemble enormément a la notre seulement nous c'est un Y et non deux olives !! d'ailleurs je croyais avant de voir sur toph que le réservoir caché la boite a air et que finalement non !

Seul le fournisseur a la reference de cette pièce , ou alors notre Zuute National commander on online . lol!

je vais finir par ouvrir un concession si ça continu.....LOLLLL

Plus de probleme,mon mito a un nouveau proprio.Basta.