romyfacri1

Faux contact...(et autre)

Messages recommandés

Bonjour ,voilà je m'explique j'ai ma super city dpuis le début de la semaine(modèle 92,boite 7) et j'ai quelques soucis avec,tout d'abord comme je l'ai poster dans un autre sujet le gars avait mit une bougie BR8 et je l'ai donc remplacé par une BR9 EIX(20€ la bougie...ça fait mal) bref de plus j'ai remarqué qu'elle avait des trous à l'acceleration quand je monte dans les tours en 7ème, mais dès que j'envois moins de gaz elle monte de suite dans les tours et ensuite je peux remettre la poignée plein gaz,je me suis rendu compte qu'il me manqué un collier de serrage qui vas du carbu jusqu'au filtre à air...possible que ce soit ça ?Et dernière chose depuis ce soir j'ai un faux contact (jus,pas de jus) en fait c'est quand je bouge le guidon ça pourais venir d'où ça aussi?Merci d'avance à tous...

Christophe

pour le faut contact regarde du côté droit "l'interrupteur on/off"

avant tout regarde ton carbu ! les gicleurs afin d'éviter toutes erreurs "a vérifier ainsi que tous les elements le composant !"

il est évident que le collier sert "a quelque chose" (tu as vu le jeux de mot lol) il te serra facile d'en trouver un !

pour ta bougie tu as pris le haut de gamme aussi ! au-dessus ya pas !

bonne chasse !

cfouq a écrit:
pour le faut contact regarde du côté droit "l'interrupteur on/off"

avant tout regarde ton carbu ! les gicleurs afin d'éviter toutes erreurs "a vérifier ainsi que tous les elements le composant !"

il est évident que le collier sert "a quelque chose" (tu as vu le jeux de mot lol) il te serra facile d'en trouver un !

pour ta bougie tu as pris le haut de gamme aussi ! au-dessus ya pas !

bonne chasse !
Merci pour ta réponse,demain je vais chercher un collier et demonter ce carbu,par contre j'ai la pipeen caoutchouc qui commence à fissurer...

ah les pipes des cagiva.. elles en font couler de l'encre..

vérifie tes clapets en démontent le carbu, si ils sont fatigués ils provoquent un trou a bas régime..

Nicodemus a écrit:
ah les pipes des cagiva.. elles en font couler de l'encre..

vérifie tes clapets en démontent le carbu, si ils sont fatigués ils provoquent un trou a bas régime..

ok merci je vais y jeter un coup d'oeil ;)