Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel est la différence entre une Planet et une Raptor ?


Messages recommandés

Bonjour, je vends ma Freccia pour investir dans un trail Kawasaki KDX où une Cagiva Planet / Raptor mais quel sont vraiment les différences entre ces 2 modèles ? Puis-je espèré des perfs de sportive avec 2/3 modif ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya plusieur version de planet a commencé par la N1 (avec ou sans sabot et difference de retroviseur)

pour la raptor la photo n'est pas la version definitive de la raptor le garde boue avant est un classique de planet et pas de mito

pour les difference il ya le silencieux , la selle , les retroviseur , fond de compteur , coloris cadre et carrosserie

si vous en connaissé d'autre hesité pas
et pour les perf tu peu t'attendre a la meme chose que la mito mais les carenage en moins donc un aerodynamique un peu moin bonne et un pot favorisant le couple a bas regime mais suffis d"un changement de pot par celui d'un de mito et un reglage carbu et voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de vos réponses et trés bon liens... donc si j'ai bien compris, c'est les 2 mêmes sauf que la Raptor est plus à un coté plus racing et la planet plus route !!!

Aprés avoir fait le tour de toutes les 125 je vous confirme que d'ici peut je serai proprio d'une planet ou raptor love machine

Donc débridé elle sorte toutes les 2 plus de 30cv ?
Quel modèle est en carbu de 34 ?

Merci d'avance et vive les CAGIVA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
microfiches planet et raptor

non ya pas de côté plus racing ou autre c'est plutot une version 2 a toi de voir la version que tu préféres a savoir que la raptor ya eu différente évolution "norme antipolution"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses rapide... je vais donc resté sur la Planet !!! pour le débridage, j'en ferai mon affaire.

Reste plus qu'a vendre mes véhicules...

J'suis impatient, c'est dure d'attendre... surtotu que j'en ai trouvé une magnifique à coté de chez moi kring

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...