Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carbu TM35 sur supercity


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir percé ma pipe d'admission de mon carbu d'origine VSHB34, et après en avoir cherché une pendant plusieurs mois, j'ai décidé de changer de carbu ( pour un TM35) et donc de prendre la pipe d'admission qui va avec.

En essayant de la monter sur ma machine, il s'avère que le manchon debouche trop près de la suspention arrière pour pouvoir y raccorder la boite à air, quelqu'un aurait-il une solution?

Je vous remerci d'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pipes 28 ou 35 pour mito sont droites.

Les pipe 28 ou 34 pour SC sont coudées effectivement pour que le conduit du filtre à air passe à coté de l'amortisseur!

J'en ai parlé il y a un mois http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/vente-f14/vente-de-pipe-pour-carbu-de-35-sur-ebay-neuve-t2030.htm

Il n'y a pas de solution avec ta pipe de 35 TM Sad (trop courte pour pouvoir la tailler un peu de biais).


Les solutions:

- trouver une pipe 34 de SC (apparement zuute a reussi à en commander une en Italie!!)

- réparer ton ancienne pipe de 34 avec de la pate à joint ou encore mieux: de la colle à pare-brise.

- mettre une pipe adaptable: Cagiva fournit une pipe d' origine Husqvarna (pour carbu 38 de 125 CR) en remplacement de la 34 SC plus dispo: l'inconvéniant, c'est que l'inclinaison n'est pas tout à fait la bonne et le carbu 34 nage un peu, il faut serrer fort le collier pour être sur de ne pas avoir de prise d'air.

- fabriquer une pipe: Tuto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...