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La chambre de combustion de la culasse 200 M


Messages recommandés

On ne peut pas dire cela , c'est juste une culasse taillée et étudiée spécialement pour le cylindre Sp et son piston qui est un poil moins haut que celui qui va avec la culasse 200H , se piston ( celui du kit SP ) est monté avec une bielle renforcé et villebrequin préparé .



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la bielle sur une sp est de mémoire "classique" par contre la sortie du villebrequin coté allumage est différente puisque le système d'allumage est différent.....donc le villebrequin est différent mais pas la bielle ....
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maltoch a écrit:
la bielle sur une sp est de mémoire "classique" par contre la sortie du villebrequin coté allumage est différente puisque le système d'allumage est différent.....donc le villebrequin est différent mais pas la bielle ....


Maltoch as tu une photo de bielle classique a nous mettre on line ?


Quand a la sortie villebrequin différente coté allumage , je ne suis pas d'accord , le villebrequin est identique sur modèle SP seule une douille vient s'emboiter dans le villebrequin pour acceuillir l'allumage a rotor interne , regarde bien ces 2 photos .



villebrequin sans la douille d'adaptation



Avec la douille d'adaptation pour le rotor interne .
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Le sp a plutot l'air d'avoir été travaillé au niveau du couple (j'ai vu des videos ,ca hurle pas a 13000tr plutot vers 11500tr) ca expliquerait la bielle renforcée et la difference de puissance avec les aprilia et honda rs (plus travaillés dans les tres hauts regimes ).
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