Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question METAPHYSIQUE...


Messages recommandés

Il me semble que l'elephant était un embleme de DUCATI et qu'ensuite apres le rachat, il est resté l'embleme de Cagiva je pense pour "associer" les deux marques dans la tête de ceux qui connaissait DUCATI. Maintenant pourquoi l'éléphant chez DUCATI alors ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castiglioni giavanni est le pere de cagiva et la premiere usine est situé a varese en italie .
CA stiglioni
GI avanni
VA rese
cagiva tient son nom d'ici .
et pour l'elephant apparemment c'est l'elephant de varese pour ca je vous laisse chercher j'ai pas trouvé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolespoils a écrit:
castiglioni giavanni est le pere de cagiva et la premiere usine est situé a varese en italie .
CA stiglioni
GI avanni
VA rese
cagiva tient son nom d'ici .
et pour l'elephant apparemment c'est l'elephant de varese pour ca je vous laisse chercher j'ai pas trouvé .




Au moins je me coucherais moins bête se soir . clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolespoils a écrit:
castiglioni giavanni est le pere de cagiva et la premiere usine est situé a varese en italie .
CA stiglioni
GI avanni
VA rese
cagiva tient son nom d'ici .
et pour l'elephant apparemment c'est l'elephant de varese pour ca je vous laisse chercher j'ai pas trouvé .


Il me semble que père créateur " cagiva " s'appelle " Giovanni Castiglioni " quand a son fils " Claudio Castiglionni " directeur actuel des marques italiennes , Ducati, MV Agusta, Laverda ,Moto Morini , Husqvarna font ou ont fait parti de la grande famille Cagiva.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagivabox a écrit:
jolespoils a écrit:
castiglioni giavanni est le pere de cagiva et la premiere usine est situé a varese en italie .
CA stiglioni
GI avanni
VA rese
cagiva tient son nom d'ici .
et pour l'elephant apparemment c'est l'elephant de varese pour ca je vous laisse chercher j'ai pas trouvé .


Il me semble que père créateur " cagiva " s'appelle " Giovanni Castiglioni " quand a son fils " Claudio Castiglionni " directeur actuel des marques italiennes , Ducati, MV Agusta, Laverda ,Moto Morini , Husqvarna font ou ont fait parti de la grande famille Cagiva.


oauis, mais ils ont surement pensé a l'image, CA-GI-VA est bien mieux prononçable que GI-CA-VA.. non?? (je supose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info cagiva et aujourd'hui'huie dirigé par de capitaux chinois...enfin au dernier nouvel....

Il me semble que père créateur " cagiva " s'appelle " Giovanni Castiglioni " quand a son fils " Claudio Castiglionni " directeur actuel des marques italiennes , Ducati, MV Agusta, Laverda ,Moto Morini , Husqvarna font ou ont fait parti de la grande famille Cagiva.


donc ducati a été revendu(a un fond de pension americain il me semble) par cagiva ainsi que moto morini(a la famille morini) et husqvarna(a BMW)......voila voila....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
pour info cagiva et aujourd'hui'huie dirigé par de capitaux chinois...enfin au dernier nouvel....

Il me semble que père créateur " cagiva " s'appelle " Giovanni Castiglioni " quand a son fils " Claudio Castiglionni " directeur actuel des marques italiennes , Ducati, MV Agusta, Laverda ,Moto Morini , Husqvarna font ou ont fait parti de la grande famille Cagiva.


donc ducati a été revendu(a un fond de pension americain il me semble) par cagiva ainsi que moto morini(a la famille morini) et husqvarna(a BMW)......voila voila....


font ou ont fait parti de la grande famille Cagiva.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
robustesse je pensse


tusaisk
Faut que j'te rappelle combien de fois j'ai sérré?

:mort de rire:

Mais bon je précise, c'était avec un cylindre polini...pas réputé pour sa robustesse...


Pour savoir ce que veu dire l'éléphant, le mieu est de se référer à ce que vous évoque cet emblème...
Moi un éléphant ça m'évoque la puissance, le poid...après on peu y voir un clin d'oeil au design de la marque...que ce soit chez ducati ou cagiva, beaucoup de leurs modèles ont des forme assez arrondi qui rappellent les courbes arrondi de l'éléphant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de l'histoire ancienne ! fait gaffe tu vas pas nous faire une eniéme fois !!! n'en parles plus "enfin moi c'est comme ça que je ferrais dés fois que la poisse revienne !" j'en ai déjà trop dit !
je croise les doigts, et j'ai mis mon slips a l'envers ! et j'arrête même le pastaga et j'écoute mimi mathieu ! je ne peux rien faire de plus !
ya plus qu'a ... :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...