jere

Kit chaîne

Messages recommandés

Bonjour à tous
je dois changer mon kit chaîne et je m pause une question:
ma supercity a beaucoup de mal 6 et 7, elle ne veut pas s élancer si ta un pet de vent ou u e mini cote... Et je pense que mon poid doit y faire (110kg)
Donc pensez vous que si je met un pignon plus petit elle s élancera plus facilement?
en plus si elle s elance plus elle ira do c plis vit que en ce moment... ???
Es ce que quelqu' un l a déjà fait?
merci

Alors si tu met un pignon plus petit tu auras un meilleur demarrage mais moin d'allonge mais tu ne perd pas enorme reste a confirmer.

faudrait descendre éventuellement de 2 dents sur ta couronne pas plus ....valable avec un moteur pas essouflé

maltoch a écrit:
faudrait descendre éventuellement de 2 dents sur ta couronne pas plus ....valable avec un moteur pas essouflé

Deux dents de moins sur la courronne et tu ne la monte plus ta côte !

pourquoi joue sur la couronne alors que joue sur le pignon de sortie de boite et bien plus simple et surtout bien moins cher.....tu peux réduire le nombre de dent du pignon de sortie de boite je l'ai fais a de nombreuse reprise jamais eu de souci il faut juste bien ressers après et ne pas oublier de retendre ta chaine(sur le pignon de sortie de boite +ou- 1 dent= +ou- 2 a 3 dents sur la couronne)....

oups.....pardon c'est deux dents de plus et non deux dents de moins.....sorry....

nb : lorsqu'on change une démultiplication....à moins qu'elle n'est fais que 20 km....on change le kit complet

oui oui et on paye 200€ pour un kite chaine neuf....j'ai pas les moyens désolé.... ça ne fais rien ça use juste la chaine un poile plus vite....