Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cylindre 66650E


Messages recommandés

salut
juste une petite question sur ce modele de cylindre qui équipe ma titine .

j'aurai voulu savoir si le piston est bombé ou plat et savoir si quelq'un connait les cotes ,

par ce qu'il va faloir que je change les segments

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la culasse qui te dira si c'est bombé ou plat ! et ya de forte chance qu'il soit bombé !
combien de km ! pour savoir piston ou que segments !
si que segments il faut que tu prie pour que se soit un modéle facilement identifiable !
si il est d'origine "asso" et bien avec le numéro sur le piston tu pourras peut être commandé via l'importateur
en regardant si la réf est identique a planet ou raptor "en attendant mieux"
dans les 30€
sinon il te faut mesuré regarde ton manuel aussi
et tiens vla un sur ebay "vertex"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170225672825
il manque la cage a aiguille là
je crois qu'il vend aussi woosner le même type

sinon ya le méchano du coin pour du vertex "coulés"

perso wiseco "forgé"

ya les joints aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alu!
J'vien de monter ce cylindre sur ma planet à la place de mon polini qui a eu quelques problèmes existentiels...
et WOAWW ça pousse gentilement comme il faut ce cylindre!
Comme l'a dit cfouq c'est ta culasse qui te dirat si il faut un piston bombé ou plat...tout ce que je peu te dire la dessus c'est que si t'as une culasse 200c il te faut du bombé, si t'as une culasse 200H il te faut un piston plat.

Pour moi il vaut mieu prendre un max de précotions...on a ds nos titines les moteurs qui comptent parmis les plus puissants mais aussi parmis les plus pointu de tout les moteurs 2T.
Donc quitte à tout démonter pour changer les segments...autant changer le piston avec...
Perso pr ma titine je ne conçoi même pas de démonter le cylindre pr changer QUE les segments...quitte à faire ça autant changer piston ET segements et rapartir sur une base la plus neuve et la plus saine possible.

Sur ma planet j'ai mis un piston wiseco c'est du forgé et c'est les meilleurs pistons que tu puisse trouver pour nos ptits 2T...commande chez toolmuch ils ont les kit complet et ils sont super sympa et de bon conseil en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh oui mé euhhh avant j'pouvais pas commander chez toolmuch...ils n'ont pas de pièces polini...pi wiseco ils font pas de piston pr popol...
Mais j'reconnais c vrai...y'avait aussi revaltec par rapport à techni galva...maintenant wiseco et tollmuch...

Mais que veus tu, qd les adresses sont bonnes, c'est se rendre service que de se les filer et vice versa...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre mais c pas dit...en fait si j'ai eu tant de soucis avec popol c'est tt simplement parceque le premier piston que j'ai reçu avec n'était pas à la bonne cote...et à chaque fois je commandais un piston de cette fucking cote qui n'était pas bonne...et dès que j'allais chatouiller les 11000tr trop de dilatation et crrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...