Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mito or not Mito


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon arrivée sur le forum, je dois me présenter ... Mais quoi dire. Pour commencer, je suis Fred, 29 ans, 3 enfants et j'ai l'intention de m'acheter une Mito 7 vitesses pour faire de belles balades, mais aussi me rendre au travail.

Cela fait plusieurs semaines que je recherche la perle rare, et je crois que je suis en passe de la trouver. Je mettrais donc les photos de la belle sous peu, dès que j'en aurais fait l'acquisition.

Sinon, par le passé, j'ai roulé en 125 TZR full power, mais un événement familial m'a obligé à m'en séparer. Me revoilà donc reparti pour rouler avec la mythique Mito, cela n'est plus qu'une question de jour ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue à toi
Je te vends ma cagiva mito 1997 boite 7 cylindre SP avec carénages de pistes, visserie alu 1/4 de tour, durites avia, nombreuses pièces carbones, lève roue, gicleurs, 4 train de pneus , disque 320 de rechange, garde boue ducati 748, etc.. pour la modique somme de 512Euros.;
C'est pas vrai, nanana.
-
Je suis vraiment débile, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon voilà, j'ai acquis ma nouvelle moto, et j'en suis très satisfait :



Elle a un look de 600 (un ami qui a 20 ans de moto n'en revenait pas que c'était une 125 seulement) et une gueulle du tonnerre et fait un super bruit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle monte à 120 à 10500 tr/min. Demain, je devrais avoir mon pignon sortie de boite de 15 et donc gagner 10 km/h.

Mon objectif étant d'aller au taf tous les jours avec, soit 114 km par jour à faire. C'est pour cela que j'ai choisi le plus beau des 4 temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...