cagivabox

Différence entre le cylindre 66650 E et le 66650

Messages recommandés

Voila la différence est toute simple .

* le 66650 a un diamètre en sortie d'échappement de 33 mm

et

* le 66650 E un diamètre en sortie d'échappement de 35 mm

ce dernier a rendement légèrement supérieur au premier.
+1

un coup de lime pour agrandir et tu peu grave un E, sur le premier tu nous montre...comment mrd faire.....

zuute a écrit:
un coup r lime et tu peu grave un E sur le premier tu nous montre...comment mrd faire.....

Houla tu me la refait en français et peut-être que si j'ai le temps je graverais un " HEU "

tiens je croyais que sans le E c'était pour un SP de 91 ya que ça ! tu es sur !

Forum CMC

C'est écrit comme cela :

a principale è che la E ha scarico da 35mm e non 33mm come la std

cfouq a écrit:
tiens je croyais que sans le E c'était pour un SP de 91 ya que ça ! tu es sur !

SP de 91 c'est 56650 et pas 66650 .

66650 = lucky explorer 91....
de 90 à 94, le terme sp n'a jamais été employé.....racing oui mais pas sp sur .....
56650 = c12r racing

le 66650 E (E pour Europe) est à mon avis moins puissant que le 66650.....même avec 35mm de sortie.....Europe because les normes européennes plus restricitves....

Intéressant de connaître les différences entre chaque machine. Je pense que ce serait bien de créer un post avec chaque machine (mito, planet, SC), les années avec les évolutions des pièces pour connaître les différences. On pourrait y mettre cylindres (les réf et les différences), pistons (mono ou bi, plat ou bombé etc), culasse (réfs et différences), valves, etc etc.

Je ne connais pas assez les différences. Avis aux connaisseurs pour se lancer je pense qu'on est nombreux à être intéressés par cela. Car on se rend compte que la base est la même et que finalement il y a plein de petites différences!

clin d'oeil

The 66650E is an old Sport Production Freccia C12 and Mito cylinder.

It was also mounted on Mito Lucky Explorer '91 - '92.

il faut poster en francais sur le forum , tu poste bien italien sur le forum CMC .

must be a French poster on the forum, although you post on the Italian CMC forum.

deve essere un poster francese sul forum, anche se è posto sul forum italiano CMC.

traduction :

Le 66650E est un vieux Sport Production Freccia C12 et Mito cylindre.

Il a également été monté sur Mito Lucky Explorer'91 -'92.

traduit je trouve que c'est trés intéressant d'avoir un autre point de vu !
ç'est pour avancer et apprendre et non pas savoir qui a tort ou raison !
on peut dire des idioties et c'est bien qu'on nous le fasse voir !
c'est vrai qu'en français c'est mieux mais si tu nous fais cagivabox ou olivier25i une petite traduction pour les non anglais je trouve ça cool ! 10/10
"une petite dérogation au réglement si tous le monde est ok dans la bonne humeur ! cagi prend le sous ton aile protectrice svp !" il pourrait biensur utilé un traducteur mais dés fois on comprend plus rien !
enfin a vous de voir.

Attention les gars Tony Manera alias {mRk} c'est un poids lourd du CMC , il connait et possède beaucoup de matos que l'on ne trouve nulle part en France et connais l'évolution des cagivas mieux que qui conque .

pourquoi attention tant mieux non !
j'espére que vous aller nous faire un petit historique de la marque et du modéle mito !

cfouq a écrit:
pourquoi attention tant mieux non !
j'espére que vous aller nous faire un petit historique de la marque et du modéle mito !

parce que " Attention les yeux " il va nous bombarder de photos de tout son matos et savoir faire dans lequel il excel , que du bonheur , voir même une larme dans le coin de l'oeil ( une larme de jalousie ). clin d'oeil