Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Différence entre le cylindre 66650 E et le 66650


Messages recommandés

66650 = lucky explorer 91....
de 90 à 94, le terme sp n'a jamais été employé.....racing oui mais pas sp sur .....
56650 = c12r racing

le 66650 E (E pour Europe) est à mon avis moins puissant que le 66650.....même avec 35mm de sortie.....Europe because les normes européennes plus restricitves....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant de connaître les différences entre chaque machine. Je pense que ce serait bien de créer un post avec chaque machine (mito, planet, SC), les années avec les évolutions des pièces pour connaître les différences. On pourrait y mettre cylindres (les réf et les différences), pistons (mono ou bi, plat ou bombé etc), culasse (réfs et différences), valves, etc etc.

Je ne connais pas assez les différences. Avis aux connaisseurs pour se lancer je pense qu'on est nombreux à être intéressés par cela. Car on se rend compte que la base est la même et que finalement il y a plein de petites différences!

clin d'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut poster en francais sur le forum , tu poste bien italien sur le forum CMC .

must be a French poster on the forum, although you post on the Italian CMC forum.

deve essere un poster francese sul forum, anche se è posto sul forum italiano CMC.

traduction :

Le 66650E est un vieux Sport Production Freccia C12 et Mito cylindre.

Il a également été monté sur Mito Lucky Explorer'91 -'92.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
traduit je trouve que c'est trés intéressant d'avoir un autre point de vu !
ç'est pour avancer et apprendre et non pas savoir qui a tort ou raison !
on peut dire des idioties et c'est bien qu'on nous le fasse voir !
c'est vrai qu'en français c'est mieux mais si tu nous fais cagivabox ou olivier25i une petite traduction pour les non anglais je trouve ça cool ! 10/10
"une petite dérogation au réglement si tous le monde est ok dans la bonne humeur ! cagi prend le sous ton aile protectrice svp !" il pourrait biensur utilé un traducteur mais dés fois on comprend plus rien !
enfin a vous de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
pourquoi attention tant mieux non !
j'espére que vous aller nous faire un petit historique de la marque et du modéle mito !


parce que " Attention les yeux " il va nous bombarder de photos de tout son matos et savoir faire dans lequel il excel , que du bonheur , voir même une larme dans le coin de l'oeil ( une larme de jalousie ). clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...