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Synthèse de la liste des différents cylindre cagiva


Messages recommandés

56650 = cylindre de freccia C12R racing ( fin 89-90 )
60433 = cylindre utilisée sur Freccia C12R et début de production mito1 ( 90-91 )
60433 = cylindre de tamanaco ( 1990 )
66650 = cylindre mito 2 ( 93-94 ) sortie échappement 35 mm ( semble un peu mieux que le 60433 )
66650 E = idem au 66650 sauf sortie échappement 33 mm ( E = europe )
72625 = cylindre monté sur mito 2 racing ( 92-93 )
72666 = cylindre racing ( 93-94 ) série Eddy Lawson
72666 = 66650 en terme de puissance
73037 = mito ev 7 vitesses ( 95-98 ) de tous les modèles avec 35 Mikuni et 28 Dell'Orto , sortie échappement 35mm
73034 = mito ev 7 vitesses ( 98 ) ( semble un peu mieux que 73037 et utilise la même taille de valve )
75666 = cylindre racing ( 93 ) série lucky explorer
72666 - 75666 disons que ces 2 cylindres sont des évolutions racing à partir de 1993 pour aboutir au 75666 le plus performant des 2 .
A0401 = dernier modèle ( idem 73037 ) ( fin 99-2000 )
81782 = cylindre SP de ( 95 ) ( le véritable cylindre sp et le plus puissant ) boite 7 vitesses
83125 = cylindre SP évolution ( 96-97 ) boite 7 vitesses
81482 = cylindre SP évolution ( 97-98 ) boite 7 vitesses
90087 = cylindre SP modèle (99 ) boite 6 vitesse
8xxxx = cylindres SP montés sur le kit Cagiva Sports production, les séries les plus performantes jamais réalisé , ces cylindres exigent notamment une Valve SP et des collecteurs d'échappement différents.
9xxxx = Les derniers cylindres SP produits par Cagiva, ils représentent le dernier kit de développement SP Cagiva.
Pour les séries SP 8xxxx et 9xxxx les gorges des joints toriques sont dans le cylindre et non dans la culasse .


Voila , si vous avez des commentaires ou information étayés par des arguments pour faire évoluer cette liste ou pour la paufiner avec plus de précision merci de me les faires par MP .
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  • 3 weeks later...
Les cylindres Mito (à l'exclusion des modèles SP) sont tous de très bonne qualité, de 800066650E, il existe d'importantes différences entre eux quant à la forme des feux, toutefois, le premier cylindre a soutirage lumières un peu plus près et simple dans sa forme également le tuyau d'échappement a un trou de 33mm au lieu de 35 mm, par conséquent, ont légèrement moins de puissance, mais également une baisse de la consommation et de meilleures performances à bas régimes.

Les cylindres qui se démarquent le plus sont les 800066650E et 800073037, le premier pour les lumières et le soutirage des gaz d'échappement plus élevées, respectivement 194 ° et 126 °, c'est parce que en plus d'être un cylindre de route était également utilisé comme un cylindre de la même SP Cagiva , Pourquoi est le meilleur des autres, le second cylindre 800073037 est le seul cylindre de feux déversement de 130 ° (à l'exclusion de ceux qui sont opposés à la décharge qui sont de 124 °), tandis que les gaz d'échappement sont de 190 ° (exactement comme le cylindre 800072625) , Car il s'agit d'un cylindre conçu pour le piston monofascia 800072626, qui est conseillé d'utiliser uniquement sur ce cylindre.

Une autre particularité qui marque le cylindre est le 800066650E inférieur de décantation (en bas de la bouteille), profilés de manière à ce que la décantation à proximité de l'échappement sont plus courtes que la décantation, mais ont effectué un plus large cette fonction a été maintenue sur le cylindre 800072625.

source : http://it.wikipedia.org/wiki/Cagiva_Mito#Pistoni_Mito
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