thao

moto cagiva

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir si il y a une difference entre la super city et la tamanaco au point de vue du moteur et du faisseau electrique merci

salut ca vas, bien et toi....tu te présentes peur-être deja....non....sinon la réponse a ta question et très simple..... -CARTON-nonoonpas sms ! pas un service de renseignement...

J'ai une cagiva supercity dont le moteur est HS. Ayant trouver une tamanaco pas chere, j'aimerais savoir si c'était adaptable.

fait nous une petite présentation est tu seras membre !
tu pourras prendre les manuels et de la tu pourras vérifié !
sinon comme ça je pensse que oui !

dommage qu'il y est de plus en plus de personne comme sa juste de passage pour savoir t'elle ou t'elle truc c'est quand meme plus sympa et sa fait aussi vivre le forum ,
bienvenue a toi quand meme diable2

bonjour je mapelle thao jean je vie dans le cher et jai une super city de 96 depuis 2 ans la bielle a lacher et je cherche des rensegnement pour la remise en etat merci a tous

salut c'est pas trop complique il suffit de démonter le moteur en 2 et faire reconditionner le vilebrequin et oui c'est compatible avec le moteur de la tamanaco normalement même les fixations sont identique je pense...