cagivabox

La cagiva mito ev naissance sur feuille blanche puis en 3D

Messages recommandés

Ce qui me gêne Cagivabox, c'est qu'il y a souvent un doute sur la source???

- Est ce de ta création? (et dans ce cas, félicitations, super boulot Smile )

- Tu l'as récupéré sur un autre forum ou autres?? (dans ce cas là, merci pour l'info très intéressante. Mais par respect du travail fourni, cite aux moins la source ou son auteur !!)

Si cela était ma création je l'aurais stipulé , mais la tout le monde sais que cela sort des ateliers d'ingénieurie qui ont mis au point les carénages de la mito .
A moins d'avoir un QI de 65
:mort de rire:, et il provient d'une recherche d'image sur google tout simplement il n'y avait pas de site su-mentionné .

Si il y a d'autre chose qui te dérange, te gêne pas ,certain le font en MP , mais d'autre comme toi préfère le direct live ( j'aime bien aussi ) ;) .

La modélisation 3D a été faite par un certain ENZO et il vend le fichier 3D studio (1.4 Mo) 150$ !!!!!

comme quoi il est inutile qu'il le vende on trouve ces modélisations 3D partout sur le net en faisant une recherche d'image par le biais de Google en tapant les mots clés suivant : mito - cagiva - tuning mito etc !!!!

ç'est chére mais ça pourrait être interressant de voir avec moteur en marche ! mais bon sans moi !