outlaw47

compte tour sur planet

Messages recommandés

Voila j'aimerai donc installe un compte tour , j'ai remarqué que certin avait reussi a installe un compteur tour a aiguille sur leur planete alors que beaucoup de garagiste mon dit que c'etait impossible vu qu'il y en avait pas d'origine , ou alors mettre un compte tour digital ,si vous en avez installe un faite moi signe , merci

ya un tuto de gusgus pour mettre un compteur de mito
j'ai sur ma planet un compteur de mito j'ai suivie le tuto et j'ai ajjouté deux trois truc à ses tuto

cherche ça
1 adapter le cable compteur km de mito "sauf si tu veux gardé ton compteur"
2 branchement cdi pour compte-tour
3 branchement thermométre

pat0074 à lui digital pour n'en cité qu'un !
n'hésite pas si tu as des questions

ps je déplace ton sujet !

OKi merci , c'est vrai un compteur de mito m'arangerais pour l'ensemble , mais je suis pa sur quil passe avec ma plaque phare actuelle , alors je vais me renseigné auprés de pat0074 merci !!

tu as aussi le compteur de supercity !

soit la premiére version avec cable pour le compte-tour (un membre la fait je ne me souviens plus qui !)
soit la deuxiéme version et la idem que mito branchement cdi

si tu cherches a aiguille yen a des pas mal petit que tu fixes a côté du compteur

bin on ma dit a aiguille c'est pas possible vu qu'il y a pas de compte trou d'origine ,mais vu que certin en mette sa doir forcement etre possible ^^ apés je sais pas trop coment faire..

ya même des universels tu enroules un fil autour du cable qui va a ta bougie !!!!

les universel sont surement plus cher non? moi si je pouvais adapte un truc simplou a aiguille sa m'arangerait

tout dépend de se que tu entends par simplou

il te faut digital ou aiguille idem
un + qu'il te faut tiré
un - (masse) là tu as déjà
et cdi ou fils de la bobine ou universel !

donc un peu taf quand même

ok ,bas je vais me reporter sur un universel alors ^^ enplus je vais me faire ch*** pour tirer un plus , l ancien proprio a tout mis sous du scotch , et sinon il'y a bien un temoin de reserve d'origine non ? car la aussi il a du tout couper grrr

le scotch ça s'enléve !
et tu en auras besoin du + pour universel !
oui ya un témoin de reserve une sonde sur le réservoir !
aprés ?? si tu veux "faut pas que tu sois préssé" je pourrais la prochaine fois que je regarderais le compteur te dire le fil de quel prise !
pour info a droite tu as un cache avec plein de fils c'est de là que tout va au compteur !

Oki ba merci de toute facon ,faut deja que je l achete wink10 (il y a les solde bientot)