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Evolution de la Cagiva Mito


Messages recommandés



Cagiva Mito 1 version sans carénage début de production 1989 a 1990
* cylindre 60433 noir ( issu de la Freccia 1989 )
* culasse noir sans numéro
* piston bombé bi-segment
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 6,3:1
* démultiplication 14 x 43
* boitier Kokusan
* avance a l'allumage 1mm avant P.M.H
Option : carénage !!!!!!!




Cagiva Mito 1 début de production 1990 a 1991
* cylindre 60433 noir ( issu de la Freccia 1989 )
* culasse noir sans numéro
* piston bombé bi-segment
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 6,3:1
* démultiplication 14 x 43
* boitier Kokusan
* avance a l'allumage 1mm avant P.M.H
Prestation
* vitesse max 155 Km/h



Cagiva Mito 1 racing série " Lucky Explorer " de 1991
* cylindre 56650
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 ( C ?????? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 7,6:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* boites 7 vitesses
* avance a l'allumage 1 mm avant P.M.H
Prestation
* vitesse effective max 170 Km/h






Cagiva mito 1 série limité " Denim " de 1990 a 1991
* cylindre 66650 noir ( issu de la Freccia 1989 )
* culasse 200 E
* piston bombé bi-segment
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 6,3:1
* démultiplication 14 x 43
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage 1mm avant P.M.H
Prestation
* vitesse max 155 Km/h
édition limitée Denim a 300 exemplaires " Edizione limitata Denim in 300 esemplari "




Cagiva mito vert turquoise série limitée avec écriture orange sortie
en une série de 2500 exemplaires .





Cagiva Mito 1 série " Eddy Lawson " de 1991 - 1992
* cylindre 66650
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 ( ??? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 8,2:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* avance a l'allumage 1,55 avant P.M.H
* boite 7 vitesses
La moto porte le N° 7 utilisé en course par Eddie Lawson





Cagiva Mito 2 de 1992
* cylindre 75666
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 ( C ??? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 8,2:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage 1 mm avant P.M.H
Spécification : fouche télescopique-hydraulique à fourreaux renversés




Cagiva Mito 2 racing série Lucky Explorer de 1992 - 1993
* cylindre 72625
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 ( ??? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 55
gicleur principal 175
* taux de compression 8,5:1
* démultiplication 17 x 50
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage 1,55 mm avant P.M.H
Spécification : fouche télescopique-hydraulique à fourreaux renversés




Cagiva Mito 2 série " Eddy Lawson II " de 1993 - 1994
* cylindre 72666
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 ( ??? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 48
gicleur principal 148
* taux de compression 8,2:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage 1,55 avant P.M.H
La moto porte le N° 7 écrit en blanc , garde boue imitation carbone ,
partie carénage de la coque qui protège le radiateur en imitattion
carbone , silencieux d'échappement carbone et pour finaliser la série
Eddy Lawson II un autocollante avec l'autographe du pilote est placé
sur le réservoir .




John Kocinski , pilota ensuite la cagiva Mito Eddy Lawson II,
mais sous le numéro 3 .






La dernière série produite de Cagiva Mito 2 avec les phares ronds
avec autocollant " l'évolution d'un mythe " caractérisée par la couleur
orange-bleu foncé , jantes noirs, silencieux carbone.




Cagiva Mito EV fin 1994
* cylindre 73037 et/ou
* piston plat mono-segment
* culasse 200 H
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 50
gicleur principal 155
* taux de compression 10,2:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage 1,55 mm avant P.M.H
Le designe est l'œuvre de Massimo Tamburini
et reprend celui de la Ducati 916.




Cagiva mito EV 1995 - 1996
* cylindre 73037
* piston mono-segment
* culasse 200 H
* carburateur Mikuni TM 35
gicleur du ralenti 45
gicleur principal 310
* taux de compression 10,2:1
* démultiplication 14 x 41
* boitier Kokusan
* boite 7 vitesses - boite 6 a partir 1999 sur cylindre A401
* avance a l'allumage 1,85 mm avant P.M.H




Cagiva Mito EV racing série " Lucky Explorer " 1995
* cylindre 81782
* piston ( ?????? )
* culasse 200 ( ???? )
* carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 60
gicleur principal 190
* taux de compression 8,7:1
* démultiplication 17 x 50
* boitier Ducati
* boite 7 vitesses
* avance a l'allumage , calage préréglé avec allumage SP voir la page M24
du manuel .


Cagiva Mito EV 1999 - 2006
* cylindre A0401
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 E
*
carburateur Dell'Orto PHBH 28 RD
gicleur du ralenti 50
gicleur principal 155

* boite 6 vitesses
* démultiplication : 14 x 38
* boitier Kokusan




Cagiva Mito SP525 euro 3 de 2008
* cylindre A401
* piston bombé bi-segment
* culasse 200 C
* carburateur électronique Dell'Orto VHST 28 BS
gicleur du ralenti 35
gicleur principal 142
* taux de compression 7,4:1
* démultiplication 14 x 43
* boitier
* avance a l'allumage 1,6 mm avant P.M.H
* boite 6 vitesses

Ce post est loin d'être complet et réelle , donc je compte sur vous pour le faire évoluer avec vos infos et vos photos , contacter moi par MP
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  • 1 month later...


MITO 1




MITO 1 LAWSON



MITO 1 NAKED



MITO 1 LUCKY



MITO 1 NOIR



MITO 2



MITO 2 RACING




MITO 2 LUCKY EXPLORER




MITO 2 LAWSON




MITO 2 série " évolution d'un mythe "




MITO 2 LUCKY EXPLORER 2 eme version




MITO EV95 ROUGE



MITO EV 95 JAUNE et GRIS




MITO EV 96 ROUGE stickers blanc




EV 97 LUCKY EXPLORER




EV 98 GRISE



EV 98 LUCKY EXPLORER stickers noir




EV 1999 ROUGE



EV 1999 JAUNE




EV 1999 série limité




EV 2004 NOIR



MITO 525 SP 2008
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