Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous, ^^
Donc je vais avoir dans les prochains jours une Cagiva Supercity.
Je suis allé la voir et tout, elle me plait bien, mais avant même de l'avoir j'ai déjà réfléchi a quelques modifs a effectuer pour lui donner un look qui me plairait encore plus.
De plus petits clignos et feu arrière, une petite plaque, retirer le support de porte bagage arrière, changer le guidon et les rétros, la faire repeindre ( je pense noire a la place du vert que je trouve un peu vieillot ), rajouter un garde boue avant haut et une plaque phare ( surement une cyclope d'acerbis ).
Et donc en ce qui concerne la plaque phare, j'ai constaté que si l'on souhaitait garder le compteur, le fait de mettre une plaque type cross fait vraiment très moche ( la plaque à 3m de la fourche euh ... =/ ).
J'aimerai donc savoir si il y a moyen de mettre un compteur plus petit permettant à la plaque d'être correctement mise.
En vous remerciant d'avance. wink10

Voici une photo de la belle :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c'est vrai que c'est joli un SC en total look super mot', mais attention, c'est du boulot à modifier compteur + compte tours si tu veux un truc nickel. Je m'explique : j'avais fait ça sur un CRM, monté en SM, changement de plaque phare, et du coup modif des compteurs d'origine (suppression et remplacement par compteur type vélo). ça claquait bien franchement, ele avait vraiment de la gueule. Le seul hic est que du coup tout est visible (neiman, fils....) rien n'est plus très solide. Du coup, un midi en plein été dans Caen, 5 voire 10 minutes maxi sans surveillance, et hop, plus de CRM Shocked (hein Jéré???). Vraiment trop facile à voler avec ce type de modifs,alors fais bien attention et réfléchis bien, parce que après, t'as plus que tes yeux pour pleurer...En plus il est tellement beau d'origine ce SC, ça serait domage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois effectivement que j'avais vu un peu trop grand maintenant que je l'ai, je pense juste qu'un changement de guidon et une modif de la plaque minéralogique suffira avec éventuellement un peu plus tard, changements des clignos et nouvelle peinture.
Merci pour vos réponses en tout cas, et franchement la supercity c'est encore mieux que ce que j'espérais Razz .
La voici en présentation sur ce topic : http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/vos-125-f3/ma-cagiva-supercity-t2550.htm#33208

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...