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j'ai une freccia est-ce une c12 ou une c10 ? + tremblement


will931

Messages recommandés

Salut à tous j'ai une freccia mais je ne connais pas le modele comment faire la difference entre une c12 et une c10 sachant que je n'ai aucune info j'arrive pas a voir la difference sur la carte grise y'a pas d'info la premiere mise en circulation est le 01/02/1989 je pense que c'est une c12 mais en regardant le pneu arriere j'ai vu qu'il était en 130/80/17 or c'est le pneu arriere d'une c10 d'ou ma surprise
merci de vos lumieres!

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Page A4 du manuel de réparation Freccia C10 C12:

La C10 a une commande mécanique des valves.
La C12 et la C10 Anniversary ont une commande électrique (boitier électronique, moteur, cables).

La C10 a une boite 6 vitesses
La C12: 7 vitesses !!!

La C10: disque av fixe
La C12: disque flottant

La C10: pneu ar 110/80-17
La C10 Anniversary et C12: 130/70-17
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donc oui tu as une C12R et en plus je peu te dire que la couleur d'origine été rouge et blanche au vue de la selle( enfin si cette dernier et d'origine)....tu n'es pas le seul a avoir une freccia on est très nombreux a rouler avec des mamies et le pire c'est qu'on les aimes...nos grand-mère....
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Elle y était quand je l'ai acheté tu sais pour l'instant je suis loin de me poser des questions pour la mettre sur l'angle elle fait un bruit de casserole et puis elle avance pas 80km/h max, elle tremble de partout elle est inconduisible les poignées c'est des vibromasseurs!!
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donc je pense qu'il y a plutôt pas mal de boulot a commencé par le calage de l'arbre d'équilibrage qui et dans le carter moteur cote droit...tu la paye combien et elle a quoi en terme de kilomètres....tu a une idée de l'entretien qui a été fais avant(piston segments)????
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Je l'ai payé deux cents euros elle a 29000km piston neuf,segment neuf, pneu avant neuf, pour l'entretien je sais pas trop le premier moteur avait le joint spy mort donc elle fumée beaucoup, je l'ai remise en peinture.
Mais je trouve qu'elle est trop haute y'a un probleme a ce niveau la il faut que je mesure l'amorto arriere et voir comment il l'ont autan rehaussé car sur la bequille la moto elle est pratiquement couché je mettrai les photos du démontage et je montrerai les modifs si je l'ai trouve pour le bruit a la décélération je sais pas trop si c'est l'embrayage ou autre chose.(on dirait une casserole)
Les vibrations peut etre le carrenage mais bon je sais pas si il y a une incidence sur les poignées, j'ai vérifier tout les serrages de boulons et j'ai tout serré à fond voila ou j'en suis!
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tu roules à 50 km/h et tu embrayes ! ça change les tremblements ou pas ! a savoir si ça provient du moteur et la c'est pat0074 qui a eu le probléme ! "je me souviens plus du qu'est-ce que ç'est" mais mauvais remontage ! sinon les roues !
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si au point mort en accelerant ça tremble pas faut voir l'equilibrage de tes roue

mais si ça tremble dans ce cas depeche toi de reglé les pignon d'equilibrage sinon tu sera bon pour changé les roulement de vilo ou alors tu peu avoir droit a un ptit serrage
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ça serre a faire un equilibrage de ton vilo car le dit equilibrage ne peu etre parfait ! l'equilibrage consiste a aligné des pignon qui ce trouve derriere le carte de l'embrayage il ya des ptit point a aligné et compté le nombre de dent c'est pas bien compliqué a faire li bien la revu et il faut retrouvé le topic ou il ya les photo car je l'ai deja fait
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