Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réception Coque arrière de Agusta F4


Messages recommandés

Un avant gout avant montage sur mito de la coque arrière d'une Agusta F4 :



reste a faire les découpes du feux arrière pour l'intégrer dans la coque initialement prévu pour la piste .



Puis a modifier la boucle arrière de la mito pour qu'elle accepte la coque de l'Agusta F4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
projet toujours en cour , il faut que je trouve une boucle arrière de mito pour la modifié , car la coque de l'agusta est plus étroite en allant vers le réservoir que celle de la mito , il faut donc amincir la boucle arrière tout en gardant les même point de fixation au cadre .

Donc si quelqu'un a une boucle arrière de mito a vendre a prix sympa , faite moi signe !!!!!
clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu récemment chez ce concessionnaire Cagiva à Genève.
http://www.speedbike.ch/index_1.htm

Oh surprise! Il y avait en expo une Mito modifiée complétement pour la compét, avec haut moteur, allumage SP et pot Cagiva Racing. Et elle avait justement une coque d'Agusta F4 à l'arrière! (je n'avais pas d'appareil photo j'était dég!)
Après discussion avec le vendeur, j'ai appris qu'elle appartenait à un des mécanos, et pour adapter la coque ils ont du refaire à coup de soudures une boucle arrière complète. ça rend vraiment bien, c'est juste entre la selle et le réservoir qu'il y a un gros trou mais qui ne se voit pas quand on est sur la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne parlerais pas de celle la par Hazard :







C'est vrai qu' entre le réservoir et la coque on voit très nettement un écart , chose que je souhaite éviter en retravaillant la coque et la boucle arrière .


A noter également le trou dans le carénage coté frein arrière pour mettre le kick de démarrage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

En tous cas merci à Mito165 pour nous faire découvrir le site Speedbike.
Je le trouve pas mal, surtout comparré à celui que j'ai en Belgique. Si vous faites bien attention à cette Mito, on peut s'en inspirrer pour embellir nos montures. Carrénage bien sûr,maître cylindre de freins,disques pétalles,etc..
Je sens qu'il va y avoir de l'inspirration dans l'air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
En tous cas merci à Mito165 pour nous faire découvrir le site Speedbike.
Je le trouve pas mal, surtout comparré à celui que j'ai en Belgique. Si vous faites bien attention à cette Mito, on peut s'en inspirrer pour embellir nos montures. Carrénage bien sûr,maître cylindre de freins,disques pétalles,etc..
Je sens qu'il va y avoir de l'inspirration dans l'air...


Le site Speedbike super , une seule chose a dire , c'est en Suisse donc tout les prix sont a convertir en euro , donc pour ta gouverne :
1,00 EUR
Euro
= 1,59250 CHF
Suisse Francs

regarde bien maintenant les prix de vente dans le fameux site et fais les conversion , la tu vas voir tes cheveux se redresser sur ta tête.
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on comprend bien ce que tu dis

c'est un site suisse c'est bien ca ?? les prix sont donc mis en frs suisse c'est bien ca

Si une moto coute 10 000 frs suisse tu pense qu'elle coutera 15 900 euro pour avoir les cheveux qui se redresse sur ta tete
sauf qu'elle coutera pas 15 000, puisque on divise par 1,59 et non multiplier
donc si le prix affiché sur le site et de 10 000frs ca coute en faite 6290 euro et non 15 900...

cagivabox et si tu nous montrer l'avancement de cette fameuse boucle en alu, puisque tu as deja commencé a priori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras l'occasion de voir le résultat quand j'aurais fini , car je fais des photos au fur et a mesure de l'état d'avancement , pour le moment c'est la batterie qui me pose problème vu que je rétrécie la largeur de la boucle au niveau fixation .
Mais bon j'ai aussi une vie familiale donc cela avance tranquillement .

Quand a la conversion euro -> franc suisse , tu as raison c'est diviser et pas multiplier boulet que je suis !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...