Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dell'orto ECS , la carburation gérée electroniquement


Messages recommandés

Mito 2008 , la grande nouveauté se trouve dans son système d'injection développé
par Dell'Orto. ECS, Electronic Carburation Système, qui prépare un
mélange air/essence/huile toujours parfait pour le moteur et contrôle
l'allumage.

Norme Euro 3



L'Aprilia 125 RS est dotée du même système , vive les normes anti-pollution .


Source Dell'orto.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est surement bridé mais l'injection à toujours mieu marché qu'un simple carbu : moin de conso plus de perf à mon avis les gens de cmc vont arrivé à debridé ça et puis dmr974 la bien fait aussi (mes excuse si j'ecorche son pseudo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nada et pour que se soit encore plus bordel !

lol
le débridage
http://www.mitoclub.com/immagini/manuale/ripotenziamento08/ripotenziamento_1.jpg
http://www.mitoclub.com/immagini/manuale/ripotenziamento08/ripotenziamento_2.jpg
http://www.mitoclub.com/immagini/manuale/ripotenziamento08/ripotenziamento_3.jpg
http://www.mitoclub.com/immagini/manuale/ripotenziamento08/ripotenziamento_4.jpg

compliqué tous ça !!

des images du carbu ?
pour les pressé voir l'avant derniére
http://lokalhost.org/cagiva/

pour ceux qui veule tous savoir "it's a english man"
http://www.125ccsportsbikes.com/forums//index.php?showtopic=52441

je ne sais pas si dmr974 a réussis sinon pour le type on lui demande
And the service wasn't cheap either.. 400$ for 2,5hours of work !
alors que pour une RSs first service was just £40!
!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...