Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour une Supercity que choisir? Une boite 6 ou 7 ?


Messages recommandés

Bonjour les amis, je suis sur le point de m'acheter une Supercity.

Par contre que choisir? Une boite 6, une boite 7, quel carbu?

Comment voir si elle est débridé lors de l'achat. Le proprio peu te dire quel est bridé alors quelle est lavé!!!


J'en ai trouvé une de 2000 avec 10000 kms 2eme main pour 1500 euros avec un kit chaine a faire.Piston segment origine je pense.

Vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu dépasses les 120 tu es débridé !
aprés s'est ton prix qui fixe ton choix ! et les travaux a faire dessus !
difficile de te dire ! les 150€ c'est piston et joint avec segment et cage a aiguille dessus tu rajjoute 50 pour ta chaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:
si tu dépasses les 120 tu es débridé !
aprés s'est ton prix qui fixe ton choix ! et les travaux a faire dessus !
difficile de te dire ! les 150€ c'est piston et joint avec segment et cage a aiguille dessus tu rajjoute 50 pour ta chaine !


ca coute que 50 euros le kit chaine??

tiens je te met un photo:

Je croyais quelle grimpait a 140 en mode bridé.

Et le mieu c boite 6 ou 7?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 pour un carbu de 34
6 pour une consom de 28

:mort de rire:
regarde le manuel pour te renseigné ya un post "info" dans général pour l'histoire de la sc " tu seras incollable !"

j'en vois a 50 € sur ebay neuf donc aprés faut voir la qualité !!!

aprés le bridage sur 2000 ?? je pensse que le pot ! les sc'man te diront mieux que moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la côte et déduis les frais parce qu'une côte c'est véhicule en état !!
le probléme c'est que les conseillés ne sont jamais les payeurs ! et tu peux avoir des tonnes de problémes "on la voit pas nous !" donc dur de te dire saute sur la super occaz ou pas !! en plus ça peut être un membre ! :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se n'est pas a nous de te dire combien tu dois l'acheter , mais plutôt a toi de négocier avec le vendeur , car tu dois bien t'être fixé un budget , c'est pas une histoire de 1500 euro , mais du cout total après réparation que tu es prêt a mettre dedans , c'est ça la question que tu dois te poser !!!!!! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...