Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Août 2008 - serviette de bain


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon merci CFOUQ du ralongement de délais....
car ce matin j'ai surpris ma belle en pleine séance de bronsage...
je vous laisse juge....



La seule question qui reste en suspent c'est doit lui passé de la creme car elle est déja bien bronzé....quand meme... :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok exempté de serviette ! pour ceux qui ne savait pas !!

vote jusqu'au 15 aout !
pour préparer le mois prochain l'objet a rajjouter sera "des lunettes de soleil"

dommage ya pas de SC sinon top le choix va être dur !
merci au participant !

ya possibilité de faire un choix multiple !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit les resultat a la fin de vote , je me suis bien amusé a deguise ma moto ^^ , bonne chance a tous .

je suis entirement daccord avec toi.... clin d'oeil
Dailleur je vous prépare normalement un truc de ouf pour aout ... :mort de rire: oui je suis une grand gamin.... yeha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonio02 avec sa mito rouge 22% [ 6 ]
fred 22 avec sa raptor rouge 0% [ 0 ]
olivier25 avec sa mito noir 14% [ 4 ]
rico69100 avec sa planet noir 33% [ 9 ]
outlaw47 avec sa planet bleu 29% [ 8 ]


rico prend de l'avance talonné par outlaw
comme quoi les planet son largement en tête
suivie de tonio et olivier ! alors les mito pour une fois qu'on vous enrhume ! lol mon pauvre fred ! ya un frein a main sur les raptor !

il reste 6 jours pour voir ! c'est pas encore la ligne d'arrivée !
les planets ont un petit réservoir et un démarrage de raptor (enléve l'Y)
devrait faire des dégats ! :mort de rire:

je rends le micro a vous cognac-jay !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cfouq a écrit:

tonio02 avec sa mito rouge 22% [ 6 ]
fred 22 avec sa raptor rouge 0% [ 0 ]
olivier25 avec sa mito noir 14% [ 4 ]
rico69100 avec sa planet noir 33% [ 9 ]
outlaw47 avec sa planet bleu 29% [ 8 ]


rico prend de l'avance talonné par outlaw
comme quoi les planet son largement en tête
suivie de tonio et olivier ! alors les mito pour une fois qu'on vous enrhume ! lol mon pauvre fred ! ya un frein a main sur les raptor !

il reste 6 jours pour voir ! c'est pas encore la ligne d'arrivée !
les planets ont un petit réservoir et un démarrage de raptor (enléve l'Y)
devrait faire des dégats ! :mort de rire:

je rends le micro a vous cognac-jay !


c'est de bonne guerre et je suis bon joueur! clin d'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw47 a écrit:
On savoure effectivement pour une foie que l'on est devant.....


Oui va falloir penser que sa va peutetre se jouer entre nous 2 , hehe au prochain virage , d'un coup de pied je t'envoi dans le decor breizhman44


bn ok > ; je sors ;


Petit scarabé...  VADOR tu auras a peine amorcer ton virage que je serait déja ..... loin ...loin....par terre ...pas besoins d'aide pour me gaufré... :mort de rire:

Bon si je gagne je paye un mousse drunken au Lyonnais et Rhonalpins (ou autres ??)
qui feront le déplacement.... koolmetal110
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloLes amis je viens de voire qu'il y a pas de SC pour dans le concoure des miss alor je vous envois ma belle Italienne sou le beau soleil Lyonnais j'espère que les vote sont pas clos je vous souhaite a tous de bonne vacance A+ les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello On vien de me faire remarquer
(a juste titre !!) lol! que j'avais promis un coup drunken

Si ma belle gagnais donc j'invite les lyonnais ou autres ronalpins a venir boire un coup a la maison ou en terasse au térreaux ?...a vous de me dire....
je suis tout oui..... faisont fumé la carte de bleu....après les pneux... :mort de rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...