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Messages recommandés

bonjour j ai recu un moteur de 125 avec le cylindre avant mort et j aurais aimer mettre un kit de 180 dessus

j aimerai savoir quelle piece je doit changer car deja lu plusieur poste et tous le monde ne dit pas la meme chose

1 culasse de 125 ou de 250

2 pignon de 5 de 125 ou 250

3 carbu modif stage 1 suffisant ou il faut metttre un carbu de 250

merci de me dire quoi
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Salut

Arrettez d'etre des trouillarts LaughingLaughing

En cas de pepin , personne ne va te demonter tes cylindres pour verifier l'interieur

Tiens ce jour je viens de passer chez un pro , collectionneur qui a plusieurs anciennes KAWAS , il ne me croyait pas que j'avais une 240, alors un fonctionnaire lambda , s'il voit 125 de frappe sur le moteur va pas chercher la petite bete, on n'est pas dans des puissances demoniaques, c'est pas un DRAGSTER

Meme en Harley , y a pleins de 1200 sur des 883 , la y a quand meme plus de jus coolcoolcool

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personnelement j y ai deja penser mais est ce qu on ne risque pas la meme chose si on roule a 80 ou on doit rouler a 50

le tout c est de faire un petit peu de mecanique pour moi apprendre et vue le prix d un cylindre c est le prix des kit pour la monter en 180
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Bonjour à tous,
Je serais peut-être intéressé par l'installation de ce kit 180, actuellement à 238,50€ sur le site AGPL. Je relance ce post car personne n'a répondu à la question de Lion1424.
Donc : est-ce que c'est simple à installer ? Il y a t il d'autre modification à faire pour optimiser cette modification ?
Merci.
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Je roule avec ce kit depuis peu... après quelque galère au montage franchement je vous assure que la moto ne réagit plus pareil... "un vrai plaisir" je peux dire que c'est simple a monté lorsque quelqu'un vous aiguilles sur les erreur a ne pas faire... parce que cette personne les as faites bien-sur... mais aujourd'hui je ne reviendrais pas en arrière... si vous voulez savoir les changements à effectuer et les choses à ne pas faire aller voir sur des postes un peu plus ancien.
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justement ce n est pas tres clair car des personne on mis les culasse de 250 d autre de 125 et un ma meme dit qu il falait changer le pignon de 5 donc si tu savais me dire qu elle est ta configuration merci
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j' ai lu une fois que le probleme de la virago ce serait la boite à air trop petite (ce qu'ils ont agrandi sur la dragstar)
Je pense qu un bon mécano peut changer celle ci ou la remplacer par un cone, changer les gicleurs et les aiguilles et finir par le pignon de sortie de boite, ça devrait déjà faire une sacrée différence.
Et tout ca en restant dans la légalité.

Apres le permis est aussi une solution qu'on pense souvent insurmontable.
Bien sur en 2001 j,ai payé 4000f, ca me faisait chier de repasser le code, mais la motivation d'une machine m'a donné des ailles.

Une fois le A en poche, ma prremier machine a été un 800 marauder et je me suis rendu compte que ca ne coutait pas si cher que ca de rouler en "gros cube" custom.
J'ai eu un 1100 gold wing et la j'ai une 750 Shadow qui me donne entierement satisfaction et qui ne me ruine pas. En plus en conso c'est entre 5l et 5,5l au 100, c'est pas énorme et pas besoin de rien changer au carbu ou aux pistons pour laisser sur place les voitures au démarrage et atteindre le 160.

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je pense comme toi Biker062
mais vous les mecs, tous un peu ou
très mécanos, je devrais passer le permis
d' ici l' automne (si je l'ai) je ne veux pas
prendre trop gros, car moi ....suis pas mécano
les petits bobos, c'est le garage au pire
si je peux rouler c'est 100 bornes pour aller
chez mon fils......
ça n'existe pas un endroit ou on pourrait
avoir les bases en mécanique ?????????????
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Si on compare le kit d'AGPL et les kits sur Ebay (liens de Gusifer), la différence est, hormis le prix, la composition du kit: il n'y a pas les cylindres mais seulement les chemises.

Lahutte s'était proposé de faire un tuto détaillé ... study
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