imatoumi

cagiva mito sp595 vs nouvelle yamaha yzf-r 125 comparatif !!

Messages recommandés

ben à voir et je suis vachement étonné par les performances de la yamaha 125 4 temps
(il faut dire que pour l'essais la mito est en config 15cv) regardez bien toute la vidéo vers la fin il y a tout les chronos et la yam dépasse en tout point de vue la mito .
Mais le hic pour la yam c'est que elle restera toujours un veau malade impossible à débrider,tandis que la mito si ils auraient fait le test en 34cv elle aurait pris 5 tours à la yam finger

par contre point de vue finition-chassis-freinage et look la yam elle tue sa mère !!!! lol!

voici le lien :

on peux ajouter que la démultiplication d'origine de la mito est déjà faite pour tirer 34ch, pas 15.

Donc elle est désaventagée par rapport à la yzf.

Oui le look est sympathique, mais alors l'équipement est typique des yamaha bas de gamme. C est du bon marché : rien qu a voir la fourche et les freins et on se rend compte que cette machine n est pas faite pour les performances et l attaque. Cela dit c est nomal pour un berlingot 125 quatre temps !!
dommage que yamaha se soit plié aux exigences des normes euros 3...

a la fin ya des comparaison "elle se tienne !" mais 135 kg la mito ??

135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une

Franchement le comparatif donne la yam gagnante mais on mais la mito e version full ça n'a plus rien n'a voir et pour info yam a fait un 4T pour la norme euro 3 mais la mito est en 2T et elle repond aussi aux meme normes alors temps qu' a choisi au temps prend la mito

spectro a écrit:
135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une

sans doute le frein moteur de 4temp aidant ?? non ?? !!

la mito beaucoup plus agressif she is a killer!!! la yam ,just waiting to get killed !! franchement pour moi ya pas mito ..

pour avoir essayé la yam effectivement,le frein moteur y est pour grand chose mais je me suis mis sur le circuit de la bresse avec ma sc est je les
batus a plat de couture donc avec une mito tu le laisse esperer
il n a plus qu a aller a lourde faire une priere pour que la yam prene des chevau
la finition n est pas faite pour durer le look est moderne c est tous
par contre en 4 temps c est celle qui marche le mieu

hello on ne eut pas comparer les 4 temps avec les 2 temps elles ont chacunes leur specificité mais c est bien dommage que yam ou suzuki n est pas fait un 2 temps aux normes euro 3 comme cagiva a su faire j ai un pote il a une yzf 125 et comme c est un plus creux qu un 2 temps il a souvent la poigée en coin resultat il est deja enmerdé avec son moteur ce matin je l ecoutais tourné j avais l impression que c etais un moteur diesel ,ah c est sur elle est tres belle mais c est tout et encore la nouvelle mito a un tres joli look aussi