Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cagiva mito sp595 vs nouvelle yamaha yzf-r 125 comparatif !!


Messages recommandés

ben à voir et je suis vachement étonné par les performances de la yamaha 125 4 temps
(il faut dire que pour l'essais la mito est en config 15cv) regardez bien toute la vidéo vers la fin il y a tout les chronos et la yam dépasse en tout point de vue la mito .
Mais le hic pour la yam c'est que elle restera toujours un veau malade impossible à débrider,tandis que la mito si ils auraient fait le test en 34cv elle aurait pris 5 tours à la yam finger

par contre point de vue finition-chassis-freinage et look la yam elle tue sa mère !!!! lol!

voici le lien :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le look est sympathique, mais alors l'équipement est typique des yamaha bas de gamme. C est du bon marché : rien qu a voir la fourche et les freins et on se rend compte que cette machine n est pas faite pour les performances et l attaque. Cela dit c est nomal pour un berlingot 125 quatre temps !!
dommage que yamaha se soit plié aux exigences des normes euros 3...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Franchement le comparatif donne la yam gagnante mais on mais la mito e version full ça n'a plus rien n'a voir et pour info yam a fait un 4T pour la norme euro 3 mais la mito est en 2T et elle repond aussi aux meme normes alors temps qu' a choisi au temps prend la mito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectro a écrit:
135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une


sans doute le frein moteur de 4temp aidant ?? non ?? !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
pour avoir essayé la yam effectivement,le frein moteur y est pour grand chose mais je me suis mis sur le circuit de la bresse avec ma sc est je les
batus a plat de couture donc avec une mito tu le laisse esperer
il n a plus qu a aller a lourde faire une priere pour que la yam prene des chevau
la finition n est pas faite pour durer le look est moderne c est tous
par contre en 4 temps c est celle qui marche le mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello on ne eut pas comparer les 4 temps avec les 2 temps elles ont chacunes leur specificité mais c est bien dommage que yam ou suzuki n est pas fait un 2 temps aux normes euro 3 comme cagiva a su faire j ai un pote il a une yzf 125 et comme c est un plus creux qu un 2 temps il a souvent la poigée en coin resultat il est deja enmerdé avec son moteur ce matin je l ecoutais tourné j avais l impression que c etais un moteur diesel ,ah c est sur elle est tres belle mais c est tout et encore la nouvelle mito a un tres joli look aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...