imatoumi

cagiva mito sp595 vs nouvelle yamaha yzf-r 125 comparatif !!

Messages recommandés

ben à voir et je suis vachement étonné par les performances de la yamaha 125 4 temps
(il faut dire que pour l'essais la mito est en config 15cv) regardez bien toute la vidéo vers la fin il y a tout les chronos et la yam dépasse en tout point de vue la mito .
Mais le hic pour la yam c'est que elle restera toujours un veau malade impossible à débrider,tandis que la mito si ils auraient fait le test en 34cv elle aurait pris 5 tours à la yam finger

par contre point de vue finition-chassis-freinage et look la yam elle tue sa mère !!!! lol!

voici le lien :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux ajouter que la démultiplication d'origine de la mito est déjà faite pour tirer 34ch, pas 15.

Donc elle est désaventagée par rapport à la yzf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le look est sympathique, mais alors l'équipement est typique des yamaha bas de gamme. C est du bon marché : rien qu a voir la fourche et les freins et on se rend compte que cette machine n est pas faite pour les performances et l attaque. Cela dit c est nomal pour un berlingot 125 quatre temps !!
dommage que yamaha se soit plié aux exigences des normes euros 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la fin ya des comparaison "elle se tienne !" mais 135 kg la mito ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement le comparatif donne la yam gagnante mais on mais la mito e version full ça n'a plus rien n'a voir et pour info yam a fait un 4T pour la norme euro 3 mais la mito est en 2T et elle repond aussi aux meme normes alors temps qu' a choisi au temps prend la mito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectro a écrit:
135 KG ça ne m'étonne pas.
Ce qui m'étonne plus par contre c'est que la yam sorte vainqueur lors du freinage de 90 à 50 km/h...ça me laisse perplexe...
attendons un peu de voir car la yam commence à être bien vendue et j'en ai croisé déjà quelques une


sans doute le frein moteur de 4temp aidant ?? non ?? !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mito beaucoup plus agressif she is a killer!!! la yam ,just waiting to get killed !! franchement pour moi ya pas mito ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir essayé la yam effectivement,le frein moteur y est pour grand chose mais je me suis mis sur le circuit de la bresse avec ma sc est je les
batus a plat de couture donc avec une mito tu le laisse esperer
il n a plus qu a aller a lourde faire une priere pour que la yam prene des chevau
la finition n est pas faite pour durer le look est moderne c est tous
par contre en 4 temps c est celle qui marche le mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello on ne eut pas comparer les 4 temps avec les 2 temps elles ont chacunes leur specificité mais c est bien dommage que yam ou suzuki n est pas fait un 2 temps aux normes euro 3 comme cagiva a su faire j ai un pote il a une yzf 125 et comme c est un plus creux qu un 2 temps il a souvent la poigée en coin resultat il est deja enmerdé avec son moteur ce matin je l ecoutais tourné j avais l impression que c etais un moteur diesel ,ah c est sur elle est tres belle mais c est tout et encore la nouvelle mito a un tres joli look aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites