Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blabla sur le manuel mito sp525 e3


Messages recommandés

le manuel

http://www.mitoclub.com/manuali/wsmsp525/reader.html

regarder le manuel mito sp525 page 258 impressionant
sonde de température d'air !! de gaz !!
page 256 un appareil de gestion anomalie selon le nombre de bip sonnore te dit le truc qui bug ! ça va donné du casse tête tous ça !

la suite de se post
Dell'orto ECS , la carburation gérée electroniquement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne croyez pas qu'il ya des choses extraordinaire là dedans, c'est la technoliogie des voitures des années 90. Quelques sondes principales, air, T° ... un petit calculo avec une ou deux cartographie et c'est tout.. apres y a encore le multiplexage en low speed, et apres le multiplexage et hi-speed, l'injection electronique et ces differentes phases de préinjection ... pour rechauffer les gaz d'echappement pour les normes anti pol .... vous avez encore rien vu, on est sur une technologie qui a dix ans sur cette Mito.
Je denigre pas, c'est juste qu'il n'y a rien pour s'enflammer, c'est le debut de la suite logique... si je puis dire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...