Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation de David Close


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous
je suis un petit belge qui possede 3 cagiva mito's enfin une monter
et les autres sont demonte
ce fus en ete 2006 que j'ai acquis ma premiere cagiva mito de 2000 (pour 2000 euro)tres tres propre et pas bidouiller et aussi ma premiere moto j'en suis maintenant a ma troisiemes et toujours aussi content
ma deuxieme etais une mito de 94 (importer d'italie)serie special DENIM numerote (petite plaque sur le T de fourche ) je l'ai eu pour 400 euro car il y avais beaucoup de frais dessus elle etais monter avec un 165 de chez polini une boite 7 elle tournais mais le cylindre etais fissure il avais mi un poumon polini surement d'une camino(j'avais le meme sur ma camino)la fourche etais plier le pneu arriere etais du 160 (mort le pneu) et le chassis etais casser au niveau de la soudure du tube de T de fourche
la derniere que j'ai acheter pour pas tres chere (1000 euro)mais sans les flan est de 2001 etais surement destiner a la piste je l'ai decouvere betement en la demontant pour recuperer le chassis car j'ai eu un accident en fin 2007 je me suis apercu que tous les boulon etais troue pour les bloquer avec du fil de fer je me suis souvenu que dans les reglement de courses de moto ils etais obliger de faire cela et en allant un peu plus loin j'ai vu que la bielle avais ete travaille et toute polie et les ressorts d'ambrayage plus dur (tres dur) un carbu Mikuni de 34 clapets carbon cartouche de pot courte en carbon kevlar (vider) et la ligne etais aussi vider le colecteur d'echapement a ete agrandi diam. de 36 ou 38 mm d'origine c'est du 33 pour les anciennes et 35 pour les recents (mon pieds a coulisse n'est pas tres juste) cullasse 200 H piston plat mono segment
bon voila je croix que c'est tout
alors a plus tard sur le forum et bonne route
David
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...