cfouq

Intervention sur Carbu 28 sans démontage

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Pour mito faut enlever le carénage avant
pour SuperCity ?? Le coude de la boite à air est de travers donc
euhhhh




on coupe l'essence !

On se met à gauche pour commencer

dévisser la visse du starter (grosse visse)
"tirer délicatement et laisser pendre sur le côté gauche"




enlever les deux petit boulons clé de 8 au-dessus (du capuchon du carbu)
tirer délicatement, le boisseau va monter !
et on a déjà accès à l'aiguille à travers le ressort




maintenant pour avoir accès au reste faut pouvoir le retourné

donc on passe à droite

enlever la durite de ta pompe à huile "on tires dessus"
enlever la durite d'arrivée d'essence (il faut une pince afin de desserrer le collier)




desserrer le collier de la pipe (tournevis cruciforme)



desserrer le collier de la boite a air (tournevis visse fin et long)



tourner le carbu vers la gauche et on desserrer la le boulon de la cuve "clef de 15"



dans le boulon qui tiens la cuves ya ton gicleur principal vissé dessus !



on a possibilité d'avoir accès a tous les autres gicleurs une fois la cuve enlevé



les outils que j'ai utilisés



pour le remontage n'oublier pas la durite de la pompe à huile

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enfin le sujet demontage de carbu que tout le monde attendais !! merci cfouq je vais m'en servir pour enfin demonté le mien et voir la config carbu

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a oui parce que pour moi tu n'as pas le gicleur que le rd a !
alors que sur le manuel piéces d'étachées tu as ! ainssi que mito !!

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