Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation nouveau membre


Messages recommandés

Bonjour à tous.

N'étant pas vraiment habitué aux forums, je me présente:

Vincent, 36 ans ,varois, marié et père de 2 beaux enfants.
Mon histoire avec ma Cagiva a commencé en 1998 avec l'achat d'une K7 qui n'afichait que 450 kilomètres.

C'était une moto d'exposition invendue et elle n'avait plus tournée depuis au moins 5 ans.
Après un gros nettoyage de carbu chez l'ancien propriétaire, elle a enfin démarrée et j'ai réellement été surpris par la puissance de son moteur (version carbu 34 et boite 7).

Esthétiquement, je la trouvais vraiment bizarre, c'est pourquoi je l'ai transformée dans un style de Cagiva W8.

J'ai utilisé cette moto en enduro et ballade durant deux ans et environ 5000 kilomètres, jusqu'au jour ou elle a fais un gros serrage...
De toute manière, elle n'a jamais vraiment bien tournée (ralenti instable et problème de valve).

Après quelques devis à l'époque, la réparation était estimée à environ 5000 francs et j'avis maleureusement d'autres priorités familiales (construction maison et naissance de ma fille).

Résultat, ma Cagiva prend la poussière depuis 7 ans dans mon garage.

Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à lui redonner la vie et j'ai commandé un kit cylindre Mikata en Angleterre.

Je vais donc commencer par une petite préparation du cylindre au dremel et remonter tranquilement ma bécane nikel.

Voilà pour mon premier post.

J'enverrai quelques photos par la suite au fur et à mesure de la restouration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...