Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

disque d'embrayage coller pourquoi??


Messages recommandés

alors j'explique (ne sachant pas l'etat de l'embrayage)
j'ai remis en service un moteur qui n'avais plus tourne depuis longtemps
je me suis rendu conte que les disque etais coller
j'ai reussi a les decoller
moteur allumer lancer la moto actionner l'embrayage et taper la premiere en roulant et en gardent l'embrayage actionner en accelerent quelque peu la moto calle et j'ai du m'i reprendre plusieur fois mais les disque ce sont decoller
YES
ben non pas YES
car apres quelque minutes les disque recollent
alors j'ai changer l'huile et rien n'y fais
toujours coller et quand je refais le systeme ils se decollenr et apres se recolle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru lire qu'il fallait les plongés dans l'huile avant le montage ?
je dit peut être une connerie "et se serait pas la premiére lol!"
mais vaut mieux dire une connerie que de te laissé sur la bas côté ! :mort de rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
Pour moi si l'huile est aussi veille que ton moteur change la.....
Quand moi j'ai fait mon embrayage j'ai mis une huile speciale boite moteur 2T synthese Motul (je croie que c celle la TRANSOIL EXPERT 10W40 )15 € chez cardy

et elle avait une particularité de laissé une espece de film sur les engrenages et donc sur les disque pas comme l'huile que j'ai vidangé...
Peut etre cela ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alos ce matin redemontage de l'embrayage
vider toute l huile qui etais quand meme tres noir et collante
j'ai pencher la moto a droite poser sur une chandelle pour vider le plus possible l'huile de m..de
netoyage des disques au breakcleaner
trempage et remontage des disques
ramplissage d'huile huile de boite 10-40
et puis test
ET LA surpriiiiiiise
enfin je peu passer les vitesses sans probleme sans qu elle cale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...