paolo

Pipe et boite à clapet Freccia C12r

Messages recommandés

A gauche on trouve la pipe de 28mm d'origine de ma freccia et ça boite à clapet qui eux sont épais et rigide !!!
A droite on trouve la pipe de 28mm de ma Freccia qui vient de Suisse et ça boite à clapet qui eux sont fin et souple !!!

La question : A quoi sert le tube qui sort de la pipe de droit ? j'pensait à un retour pour moins polué !!!
Quel différence de comportement en ces 2 sortent de clapets ?



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tube normalement c'est un tuyau qui se relie a ta commande d'essence afin de créer une pression, dépression ! sur mito

et les clapets plus ils sont épais plus il correspond au haut tour !

je te dis en gros a peaufiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses... j'attends toujours mon dell orto 34 pour voir si je peut l'adapté sur ma pipe d'origine !!!
J'vais mettre celle avec le tuyaux en plus et j'vais gardé les gros clapets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je te conseil de changer de pipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pipe avec le tuyau en plus c'est pour branché un poumon de reprise
beaucoup dise que ça ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat0074 a écrit:
la pipe avec le tuyau en plus c'est pour branché un poumon de reprise
beaucoup dise que ça ne sert a rien


salut, oui je connaît ce montage mais la szur nos moto j'vient de voir qu'il y as une durite qui par du robinette d'essence pour ce branché sur celle ci afin d'augmenté la pression d'arrivé je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites