Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis pour compteur


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Jaimerai votre avis, j' ai besoin d un compteur le mien l aiguille c est casséet l axe central tourne sur lui meme comme si il etait relié a rien euhhhh

Mon choix se porterai pour un koso rx1 c est ca:



En avez vous deja vu sur la planet cela est il sympa ou inaproprié?

J ai vu l acewell rond mais cote design je penche plus vers le koso car mon petit sigma de velo ca va un temps mrd

Sinon sur ebay je suis tombé sur un petit porte clef qui clignote cagiva pour 5€ ca ressemble a ca



Si ca interresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desole de double posté mais si vous avez des suggestions de compteurs digital ils sont les bienvenus clin d'oeil ainsi que des sites pour l achat.

Et si quelqu' un pouvais eclairer ma lanterne car j' ai pu lire que le compte tour sur nos 2 temps peuvent ne pas bien marcher sous 7000 tours

D' avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus se compte-tour est minuscule !
adapte celui d'un mito ou SC elelctronique !
tu auras la température en plus !

démonte le pour voir ton compteur !
vu qu'il est mort fait le test
tu coupe le corp "blanc" comme ça tu auras un démontage propre
au cas ou !
sinon quand je retrouve je te mets j'avais trouvé des petits compteur
et je trouvé sympastoche a mettre a côté de l'original ! mais aprés au-dessus des 7000 tours ??? pat qui en a fait un lui nickel et ceux à led aussi ? donc ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb pour ton compteur digital tu compte +- 190€ en koso ou acewell,sinon un compteur de planet c'est 145€ chez motorize (allemagne)
gt2i en vends un à +- 180€
prix neuf chez cagiva 285€
ou tu fais comme moi va voir le lien ici en bas

http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/partie-cycle-electricite-transmission-f23/placement-d-un-compteur-mito-sur-ma-planete-presque-termine-t2695.htm?highlight=compteur
si tu veux un aperçu d'un compteur koso et aiswell va voir ici

acewell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

Pourtant il fait tout de meme 15 cm le rx1 mais il est vrai que j en ai jamais vu en vrai caché

Le compteur d' une mito n est pas un peu trop proeminant pour une planet sans bulle ( si quelqu' un a des photos pour se rendre compte)

Quand a l acewell ( le tout rond) je pensais qu il avait le meme diametre que celui d' origine et donc qu il rentrait dans la coque chromé.

le soucis avec les compteurs de mito c' est que ca ne cours pas les rues Sad et etre sans compteur c' est comment dire .... chiant j' ai meme plus la lumiere sur le mien je vais lui faire une petite opération chirurgicale je crois touch

Pour le compte tour a led je trouve ca tres sympa j ai fouillé dans le forum et meme sur le net mais a part un schema en anglais j' ai rien trouvé de vraiment concret apres des heures de lectures...

Donc toujours preneur de la moindre idée et si quelqu un a fait la modif avec le rx1...

D' avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...