Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon je me suis remis sur la moto ces temps ci pour voir pourquoi ces clignotants marchait pas ...
topo la centrale gresille et rien ne s'allume . j'ai donc supposé un peu trop attivement je pense , que la centrale etait morte , j'en ai donc commandé une autre ... et resultat ca marche !!! toujours pas ...
avant que je cherche pendant 3 heures ou plus un probleme quelconque , se pourrait il que le probleme vienne du fait que je n'ai pas mis mes clignotant a l'avant ? ou aucun rapport .... ( ps ampoule a l'arriere ).
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 3 phases sur la centrale ( enfin 3 fiche ) un fil bleu un bleu et noir et un vert et noir deja j'aimerais savoir sur quel numero les brancher pour etre sur de ca deja . ensuite comme dit plus haut j'ai juste 2 ampoules a l'arriere c'est tout je les ai verifiée elle sont bonne . la deuxieme centrale gresille aussi d'ou mon interrogation ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la nouvelle gresille elle est morte aussi
je vai voir demain sur la mienne et je te dis sur quoi les brancher
je vai voir si c'est les meme central car moi les clignos sont full led
donc c'est pas la meme central mais les numero devrais correspondres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la central a led
le fils bleu noir c'est 49a
le fils bleu bleu c'est +49
et le fils vert noir c'est 31
sur ma central a led je n'ai rien de marque donc j'ai du me referer a mon encienne central et au manuel d'atelier donc pour toi cela doit etre
le fils bleu noir c'est 49a
le fils bleu bleu c'est 31
le fils vert noir c'est +49
donc le fils bleu noir c'est toujours le 49a
et les deux autres sont interverti sur ma central a led (je sais pas si c'est du a ce que ce soi une centrale a led ou le model de ma central)
donc le mieux c'est de reperer comment tu la brancher et regarde par rapport au manuel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...