Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New Cagiviste de Loire Atlantique !


Messages recommandés

Salut à tous ! Me voilà détenteur d'une Super City verte de 2000, acheté d'occase 1300 Euros avec 20000 Km. Je l'ai prise pour son coté exotique atypique, conscient de l'entretien serré qui va avec......mais bon, jusqu'ici quand même fait pas mal chauffer la caisse à outil après juste 300 bornes Sad Néanmoins ca m'a permis de l'observer d'un peu partout et d'me rendre compte qu'en étant bricoleur et ingénieux parfois, on se démerde pour la remettre dans le droit chemin à relativement moindres frais ! Au passage, j'ai conçu un support de "U" sous la scelle qui pourrait surement aider quelques uns d'entres vous, ca reste spécifique à mon modèle de U, le STARKPLUS A 85/250 Classé F.F.M.C, donc une référence...J'enverrais des photos plus tard. Au passage, en terme d'antivols, j'ai essayé le Bloc Disque XENA XE 15 et d'une part, l'alarme au quart de tour, au point que je l'ai volntairement viré, et d'autre part le verrou est mort au bout 10 jours, hyper dur de déverrouiller et donc une horreur pour court circuiter l'alarme une fois en place. Donc XENA XE 15, très déçu........Et concernant le "U" le STARKPLUS A 85/250, bah faut croire que c'est les mêmes serrures pasqu'au bout de 15 jours j'ai rencontré des soucis, hier soir j'ai passé un quart d'heure avec la burette d'huile pour le virer.......ce matin il fonctionnais presque nickel, à croire qu'il se fout de moi ce "U". J'ai pensé que mes soucis de serrues venaient "peut-être" du fait que ca soit du verrou hyper pointu et sensible aux différences de températures, je sais pas si ca se tiens.....A méditer ! Bon, bah a plute pour des photos de mon installation sous la scelle ! Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...