spectro

Changement carbu Mito

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j'en profite pour poser une question sur les carbus :

est ce que l'augmentation de la taille du carbu donne toujours un moteur creux à mi-régime et plus de patate à haut régime ?

est ce qu'on peut jouer sur l'avance d'allumage et sur la souplesse des lamelles des clapets ( plus souples ) pour changer ça ?

j'ai lu aussi qu'on pouvait jouer sur le tarrage du ressort de valve ( plus souple ) pour gagner en souplesse

est ce que qq1 a déjà rencontrer ces problèmes ?

donc pour parler simplement, je compte préparer ma moto mais je ne veux pas d'un moteur on-off.
je viens juste d'acheter ma mito et je ne sais pas encore exactement les modifs apportées
ma mito est débridée puisque je prend 160, voir plus ( j'ai pris 170 une fois ) et la prochaine étape est le changement de la ligne pour un arrow homologué car j'en ai peut être trouvé un pour pas chèr
en suite j'ai chez moi une boîte à clapets carbones que je pourrai monter le moment venu si j'en ai besoin.
et ensuite peut être le changement de carbu et pipe pour un 34 en lieu et place de mon 28
et la transmission une fois le tout éffectué ou plus tôt si besoin

alors les préparateurs j'attends vos avis

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il faut régler l'allumage c'est dans un des manuel mito !

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est ce qu'on peut jouer sur l'avance d'allumage et sur la souplesse des lamelles des clapets ( plus souples ) pour changer ça ?

je sais que la dureté des lamelles peut jouer sur ce phénomène,plus c dure et plus c pour la pointe,les lammelles souple sont plus pour la patate/souplesse.

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