Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement carbu Mito


Messages recommandés

j'en profite pour poser une question sur les carbus :

est ce que l'augmentation de la taille du carbu donne toujours un moteur creux à mi-régime et plus de patate à haut régime ?

est ce qu'on peut jouer sur l'avance d'allumage et sur la souplesse des lamelles des clapets ( plus souples ) pour changer ça ?

j'ai lu aussi qu'on pouvait jouer sur le tarrage du ressort de valve ( plus souple ) pour gagner en souplesse

est ce que qq1 a déjà rencontrer ces problèmes ?

donc pour parler simplement, je compte préparer ma moto mais je ne veux pas d'un moteur on-off.
je viens juste d'acheter ma mito et je ne sais pas encore exactement les modifs apportées
ma mito est débridée puisque je prend 160, voir plus ( j'ai pris 170 une fois ) et la prochaine étape est le changement de la ligne pour un arrow homologué car j'en ai peut être trouvé un pour pas chèr
en suite j'ai chez moi une boîte à clapets carbones que je pourrai monter le moment venu si j'en ai besoin.
et ensuite peut être le changement de carbu et pipe pour un 34 en lieu et place de mon 28
et la transmission une fois le tout éffectué ou plus tôt si besoin

alors les préparateurs j'attends vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'on peut jouer sur l'avance d'allumage et sur la souplesse des lamelles des clapets ( plus souples ) pour changer ça ?

je sais que la dureté des lamelles peut jouer sur ce phénomène,plus c dure et plus c pour la pointe,les lammelles souple sont plus pour la patate/souplesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...