Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ratés après montage d'un pot sur ma mito de 2007


Messages recommandés

salut à tous. cet après-midi, j'ai monté un pot athéna et un gicleur de 120 sur mon carbu de 28 pour débrider ma mito. ensuite je pars l'essayer, elle marchait du tonerre quand tout à coup elle eut des ratés. j'ai une bougie NGK BR9EG. pourriez-vous m'éclairer sur ce problème? merci. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta mito de 2007 " +1 pour avoir remplie la feuille de personnage"
avait un gicleur principal de 100 non ? tu as bien fait de mettre un 120 !
mais par sécurité fait un test bougie !

sur ton carbu c'est un phbh 28 bd ?
avec ton pot yavait il un collecteur a la place de l'autre ?

il te faut de toute évidence revoir le réglage de ton carbu
pour commencer ta richesse ça te dira si il te faut changé ton gicleur de ralentie !

vérifie que ton aiguille soit bien au 3éme cran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au départ il y avait un gicleur de 110 et le v carbu est effectivement un PHBH 28BD. pour mettre le pot athéna j'ai dû récuepérer la pièce qui fixait le pot d'origine au cylindre. est-ce que mon problème peut venir aussi de la bougie ou d'un prise d'air à l'admission dû à un mauvais remontage du carbu? aussi je n'ai pas enlevé la bride de la boîte à air car je ne sais pas exactement ce qu'il faut enlever. est-ce que ça peut aussi venir de cela? merci. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choumi82 a écrit:
elle a marchait pendant 2km. et les ratés se produisent dès le début de l'accelération.


si c'est dés le début ! ça peut venir
richesse à régler
gicleur de ralentie
cran d'aiguille

fait attention vaut mieux trop riche que trop pauvre
10 de + sur un gicleur principal sans le Y mais avec un nouveau pot "débridé" ça me parait dans la normal !

regarde ya les symptômes pour un carbu
http://cagiva125-supercity.ephpbb.com/bougie-carburateur-f38/symptomes-et-solutions-probleme-carbu-t2514.htm

mais c'est pas évident de savoir !
pour moi je garderai le 120 je regarderai la couleur de la bougie a plein réglime ! et si elle de bonne couleur je modifiérai le cran "d'origine 3 je mettrai 2" afin d'appauvrir car si tu es trop riche au démarage ç'est surement de se côté là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problèm est résolu. cela venait de la durit qui part du réservoir vers le carbu qui n'était pas d'origine et donc trop longue, du coup elle faisait un plie qui réduisait son diamètre et de plus il y avait un filtre à essence. puis j'ai remis celle d'origine qui ne se plie pas et elle marche du tonerre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...