quissas

NEONS FLUO ???

Messages recommandés

Moi si j'aimais le style OVNI , je les fixerais a l'intérieur des carénages latéraux debout de chaque coté du radiateur , comme cela la lumière se diffuserais devant et aussi par les sorties d'air latérale.

allez, j'vais me laisser tenter, juste pour voir? si ça me plait pas,je revendrais sur ebay,à vil prix! c'est pas c'que ça coute... photo de nuit ,of course,avec mon nouveau Canon eos 450D,trouvé dans une cabine telephonique à Ibiza en pleine nuit, y perdent la mémoire les touristes,l'alcool aidant,hihi!!!

" Canon eos 450D trouvé dans une cabine telephonique "

Tu as le cu bordé de nouilles toi !!!!!!
davidgolf

Hello sur mon scooter j'avais installé des néons...C'est super les 20premières minutes puis soudain je monte sur un trottoir pour me garer et claque le néon... J'en ai plus jamais remis...
C'est super facile a installer.

ah , je viens de les recevoir,je les ai fixés sur les flancs,j'en ai déja cassé 1 :cpu: ,et ils sont pas encore branchés,d'ailleurs le sais même pas sur quels fils je vais piquer du jus? euhhhh bref j'en ai recommandé une paire, l'Anglais m'en envoie 3 pour le prix de 2, ça m'laisse de la marge...
Cbox, je peut pas les mettre au radiateur , ils font 30cms de long,j'ai collé la tite "centrale" sous le réservoir et percé un flanc pour l'interrupteur en espérant qu'un con s'amusera pas à faire du clic clac avec! m'en fout j'ai 2 batteries...

pas de chance pour ton neon pour l'interrupeur tu aurais du le mettre vers le compteur plus interressant nan?

Très honnêtement je vais te dire que je suis content pour ta Mito qu'elle sera épargnée de ces néons... La mode Fast and Furious a suffisamment frappé comme ça... Et des néons bleus sur une Mito rouge et blanche... plus qu'à mettre un klaxon Cocorico! lol!

mito165 a écrit:
Très honnêtement je vais te dire que je suis content pour ta Mito qu'elle sera épargnée de ces néons... La mode Fast and Furious a suffisamment frappé comme ça... Et des néons bleus sur une Mito rouge et blanche... plus qu'à mettre un klaxon Cocorico! lol!

" épargné " hélas non , il a bien la ferme intention de les mettres ces néons le Quissas .