Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ne demare plus !!!


Messages recommandés

le bbbzzzz ça me parait être ton démarreur ! qui essaie de lancer le moteur

évident mais bon ton coupte circuit ok
ta batterie ok
ta bougie ok
ta pipe hs donc pour moi
probléme air/essence "carbu"
tu peux t'en assuré en mettant un chouya d'essence dans le puit de bougie l'air yen aura mais ça ne fera qu'un démarrage de 3 a 5 s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de démarrer en poussette pour éliminer les options grave déjà
tu sauras que ça vient ou de ton démarreur ou de ta batterie si ca marche , et pour la batterie tu sera fixer en roulant une 10 ene de minute en coupant le moteur et en essayant cette fois ci de demarrer au demarreur .
a moins que tu ai deja tester ca .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la poussette elle ne demarre pas j ai deja essayer pas moyen la batterie été neuve mais a force de tirer dessus elle est morte lol je vais en acheter une autre demain. J ai penser a un faux contact car meme ac la baterie voiture elle ne dmarre pas et le bzzz a disparu a chaque fois que j essaie d actionner le demareur meme les ptit loupiotte on du mal a resté eclairé . . .

Pour la pipe d admission j espere la recevoir fin de semaine en esperant que ca solutionne mon probleme ou elle cale a chaud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle ! Apres plusieurs tentative de tapotage sur le demarreur elle a demarré oufff !!! Smile Merci ! Me reste plus qu a re changer ma batterie et a espéré que ca soit ma pipe d admission qui me fasse caler a chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le demareur si tu a toujours le probleme je te conseille de le demonter et tu le nettois
comme il est devant le moteur il prend toute les crasses de la route sans parler de l'eau quand il pleu
avant de tout demonter regarde si il tourne bien quand tu le tourne a la main si tu a difficile a le tourne aiaiai
peut etre du a la rouille a l'interieur ou roulement griper
j'ai eu le coup sur la planet de imatoumi demareur mort
alors les symptome sont demareur qui tourne au ralenti ou meme pas
il faut taper avec un manche de tournevis sur le corps du demareur ou sur le coter droitdu demareur
donc si la plupart du temp il faut que tu tape sur le coter droit cela doit etre les charbon qui sont mort donc tu les change
et si il sont pas mort regarde si il glissesnt bien dans leurs logement
bon la j'ai mal au doigts j'ai trop ecris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...