Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Différence des boites a clapets au banc d'essai


Messages recommandés

Je ne m'avance pas , c'est pour cela que j'ai marqué " a vous de l'interprêter " , moi aussi j'ai trouvé cela bizarre .
Il suffira de le demander a notre membre Italien du CMC " mRk tony Manera ", c'est de lui que vient ce graphe .
Je lui ai déja envoyé un MP , mais jamais eu de réponse ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A si je viens de recevoir sa réponse donc il dit :

C'est un test comparatif des boites a clapet effectués sur une 250 2T hors-route.
Pour dissiper le mythe de CV facile ...

la boite a clapet boysen a 2 pétales carbone de 0,39 mm a souvent équipé les modèle SP .


Pour le reste, en principe, sur la base d'un cylindre de série 7 et de l'artisanat SP:
-- Boyesen double pétales vont bien avec le VHSA 32 et VHSB 34;
-- Boite a clapet carbone ancien Mito sont bien avec tout VHSA 32, VHSB 34, Mikuni TMX 35 et PWK 35;

Elle affecte le moteur , le type de silencieux, l'avance d'allumage , donc pour chaque changement de boite a clapet un réglage complet est a refaire .


Donc a tester !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier25 a écrit:
Ca apporte pas grand chose, 0.1 kgm et 1cv entre 6250 et 7250.



C'est un test comparatif des boites a clapet effectués sur une 250 2T hors-route.
Pour dissiper le mythe de CV facile


donc cela est vrai sur le graphe du 250 2Temps , la différence entre les boites a clapets est vraiment minime .
Maintenant cela peut faire une grande différence sur un 125 2Temps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...