Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

difference de carbu dell orto 28 BD contre ND


Messages recommandés

bonjour a tous comme j'avais la vis de richesse foiré sur mon carbu 28 ND j'ai apres un essaie manqué voulu changé mon carbu j'ai trouvé un 28 BD et une fois reçu je me suis dit je vais démonté les 2 voir les difference et ce que je peu mettre de l'un a l'autre pour que ça marche bien
de plus j'ai reessayé d'enlevé cette vis de richesse et j'y suis parvenu ! youpi ! je suppose de mon coté que la vis a été bloqué par cagiva pour ne pas etre demontable et d'ailleur pas etre reglable vu qu'il n'y avais pas d'empreinte de vis une forme de bridage ...

alors deja la configuration des carbu :

--------------------------BD---- ND

gicleur de ralenti --------- 55---- 48
vaporisateur du ralenti ----B55--- BF1
gicleur principal -----------100--- 140
vaporisateur principal -----BN270- 266DU1
remplissage ---------------300--- 200
flotteur -------------------9.5g-- 9.5g
gicleur --------------------65--- 65
jet de puissance -----------/---- 90
boisseau-------------------45--- 50
aiguille---------------------x4--- x58


le jet de puissance a gauche rien a droite


une mise a l'air sur le ND ce tuyau est relié au gicleur principal


le ND les trou sont decalé


le BD 2 trou alligné


le ND un trou est bouché


le BD ce meme trou est debouché de plus on voi une parti de metal qui ressort et est ouvert seulement du coté des clapet je suppose pour evité que le gicleur envoi de l'essence en direction de la boite a air


la fameuse vis vaincu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut lire BD et non BN ! lol! ou je suis perdu là !
bon je viens de vérifié tous finisse par D

la partie métalique c'est pour avoir du peps a bas régime meilleurs emulsion ! ça prend beaucoup place dans nos petits carbu ça !

c'est bizarre ton conduit bouché sur ton ND je le croyais pour le jet puissance car quand on utilise une bombe aerosol sur le BD c'est bouché "à vérifier !"

sinon 10/10 pat0074

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...