Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meilleur compromis pignon / couronne


Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir le meilleur compromit entre la couronne et le pignon mon kit chaine est mort donc autant mettre un truc un peu mieux que d origine ( plus de pointe que de frite)
tout en conservant un minimum de frite pas que se soit un "rave"
14.43 14.41 14.38 12.43 12.41
le quel pour vous semble le mieux par rapport a lorigine de ma mito 2003 que je ne conais pas .......
merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, il faut que tu regardes la démultiplication que tu as sur ta mito!!!

Ensuite, c'est fonction des perfs de ton moteur(sa puissance propre):
Est ce que ta mito atteind facilement sa Vmax en 6 à plus de 11500 tr/min?
- Si oui, tu peux essayer de tirer un peu plus long pour gagner en Vmax (1 à 2 dents de moins sur la couronne)
- si non, (tu peine à atteindre les 11000 tr/min à fond de 6): il faut rajouter 1 a 2 dent sur la couronne, voir enlever 1 dent sur le pignon pour tirer plus court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...