spectro

cagiva corsa performance 25

Messages recommandés

tu es sur " mito165 " car a la vue du gabarit du pot , je dirais que c'est un pot d'origine avec le silencieux final d'un série SP .

Voila la description de la reference du pot dans les pieces detachées, effectivement ça m'etonne qu'un pot SP vale 170 Euro.
Je pense que c'est la ligne des premieres Mito EV avec silencieux carbone d'origine.

800077925 - TUBO DI SCARICO COMPLETO - € 168,54

désolé mais je n'ai pas de photo mais effectivement il s'agit bien de celui ci
j'ai eu la même réaction que toi : un échapement d'origine avec une cartouche carbone...

donc c'est bien une ligne d'échappement d'origine , c'est la 2 eme qu'il met en vente avec une description et un titre identique , la première ligne d'échappement est quand même partie a 156 euro .

Ok désolé pour ces fausses indications, je me serais fait avoir comme un bleu. J'avais l'impression que le corps était un peu différent du pot d'origine, mais les réfs ont parlé. biggri10

en attendant allez revoir l'annonce , il est rendu a 86 euro et a mon avis il va grimper encore , il y a quand même pas mal de pigeon sur eBay , avec un titre accrocheur et malgré les photos , des incrédules misent le prix du neuf sur des articles d'occasion .