Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plus de signal point mort ni huile


Messages recommandés

seb_bg a écrit:
Petite question je n ai plus de signal point mort ni huile (avant le changement de compteur ca me le faisait.

Les ampoules sont bonnes mais c' est venue apres avoir forcer sur le demmarreur pour demarrer d un coup le N et le voyant huile se sont eteinds...

Voili voilou



a mon avis un probléme electrique !
il te faudrait testé tous le faiseau ! partie par partie ! ya du taf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont pas mal de chose en commun derriere le combiné, le fil vert et noire, qui sort des deux lampes et se rejoint au niveau du connecteur -> a verifier (apperement c'est une alime).
Et apres le connecteur du combine, il y a un pont entre les 2 masses aperement
1 fil jaune vert qui sort du Neutre et relié a un fil rose qui sort du temoin d'huile -> a verifier, en plus il y a une diode pour que dès que le point mort est mis il donne la masse a l'huile ! -> a verifier.

Pour moi ton probleme est derriere le combiné au niveau du connecteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse mais sur la planet chacune daes ampoules a sa masse ( pas comme sur la mito j ai des restes du compteur d aujourd hui lol! )

Mais je vais tester la masse apres vais devoir m ammuser a suivre les fils.

Celui du point mort il est relié a quoi a l origine?

et qu' estc eque ces 2 carres derriere la batterie?ou sont relié les fils electriques?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, J'ai modifié mon post.

Le point mort c'est juste un contact qui se mets a la masse quand il est enclencher.
En fait c'est 1 seul fil (sa masse c'est direct sa fixation sur le moteur). Apres le fil, il va au connecteur puis au temoin.
Mais bon ça c'est sur Mito, si planet, c'est different !!
Si il y a le schema electrique dans le manuel Planet, cherche les fils et les couleurs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c' etait relié au demarreur je ne pourrais plus demarrer.

Hors tout marche tout les voyants tout tout peut etre une masse qui fait le con... Ben la il pleut donc va falloir que j attende une eclairci pour essayer de suivre ces fils misere....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est résolu lolo en demontant mon carbu pour changer le gicleur je tombe sur une cosse qui n' etais pas branché je me dit tiens tiens... je rebranche et pouf point mort + huile réapparu comme par magie.

Donc +1 pour Olivier le point mort et le neutre a bien un fil commun meme sur planet mais le regroupement de fil se fait plus loin contrairement a la mito

J' aime ces journées ou tout va bien yeha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...